Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 036 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
861
C'est un layout ? Ou alors la couleur jaune - au lieu de l'orange - est due à l'éclairage ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

862
Oui, c'est un layout, on voit des bulles en haut. Ça a été mal posé ou alors il y avait des miettes sur le panneau :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 20:50:17 ]

863
Autre exemple d'overlay pour cet instrument _


behringer-2600-5901513.jpg

behringer-2600-5901512.jpg

864
Non, ça c'est le Waldorf Q-rack :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

865
Regarde mieux, comme le dit si bien notre ami _ rofl.gif

Citation de iktomi :
Bin un behri, c'est marqué dessus. :mrg:
(juste en dessous des 3 faders tout en haut à gauche)

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 21:43:31 ]

866
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
En fait la blague c'est que ce look jupitérien, c'est pas le 2600, c'est le ISE NIN de Black Corporation, le 2600 d'Antonus est derrière. :mrg:
Be oui je sais... C'était ça m'a blague (vraiment) pourrie... :facepalm:
867
J'ai pu avoir une version personnalisée de la part de Heinakroon :aime:

https://heinakroon.net/product-category/frontpanel-overlays/

Par contre, il arrête donc si il y en a qui vous intéresse, il n'y a plus que ce qu'il y a en stock et après c'est fini.
868
Citation :
Par contre, il arrête donc si il y en a qui vous intéresse, il n'y a plus que ce qu'il y a en stock et après c'est fini.
Ah, merdouille ! Il faisait du bon boulot, c'est dommage...
869
Citation de kosmix :
Oui, c'est un layout, on voit des bulles en haut. Ça a été mal posé ou alors il y avait des miettes sur le panneau :mrg:


c'est une galère absolue à mettre en place. c'est une version auto-collante. J'ai est un 2ème sur mon Model D qui estt une des toutes premières version non autocollante. Juste à poser. Là c'est super.

Xavier
870
Il y a des panneaux vraiment sympa... et il y a certains overlays qui portent bien leurs noms... :mrg:

Perso celui qui me faisait de l'oeil c'était une version "boisée", mais très chère (quasi 200€ rien que le panneau), et finalement j'aime bien mon Gray Meanie.

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 23:26:32 ]