Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un test de 20 minutes...[résolu]

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 342 vues
  • 10 followers
1 Un test de 20 minutes...[résolu]
Après des mois d'attente, j'ai été livré par UPS à 12h30 aujourd'hui

Déballage, jolie machine
câblage, mise sous tension, c'est beau, très beau.
10 mn a pousser délicatement quelques sliders, régler mes niveaux, ça sonne bien même avec des réglages ultrabasiques
J'essaye de lui envoyer une petite séquence de 4 notes avec le Polyend tracker canal midi 1 tempo 80 pour pas brusquer la bête

au bout de 5 secondes, rideau ! la Led de power ( verte ) passe à l'orange et c'est le silence !

je re vérifie tout je débranche tout, je re branche, remise sous tension, la led passe du rouge au vert puis orange ...

Il y a des jours, on a envie de se jeter sous le train... :furieux:
Philoupaulo
Afficher le premier post
11
Mr Uli il va falloir vérifier cela, car pour le coup, tout le monde t'attend au tournant.
12
Synthwalker tu as une idée sur la question, toi qui a eu la primeur de le tester en long et en large?
13
Sur le coup, il retourne Lundi chez Thomann pour un remboursement pur et simple.
Je ne crois plus qu'il soit possible de fabriquer sérieusement un synthé de cette classe pour 619 Euros :!:
Je vais pouvoir consacrer mon temps à mon Perfourmer marié à mon Polyend Tracker. Là, c'est du sérieux...
Le Perfourmer peur affronter un Moog sans rougir ! Faut juste faire gaffe aux enceintes, il aurait vite fait de retourner les boomers ...
Philoupaulo
14
Tu as essayé une mise à jour en le démarrant avec un câble USB et l’appli Synthtribe activée ?
15
J'attend d'un synthè qu'il démarre au quart de tour lors de sa première mise à feu, ce qui était le cas..
Un quart d'heure/vingt minutes, après une exploration basique, rideau...
Que faire après une telle déception ?
Il est dans son carton, soigneusement ré emballé, direction La Poste et "Nahr Thomann Deutchland"
Je vais attendre un peu les retours des essais des cobayes...
Philoupaulo
16
Cool la réponse à ma question, ça m’apprendra de vouloir aider... :facepalm:
17
:non:

La led au-dessus du bouton power est éclairé en orange, c'est tout à fait normal

Sur le mien c'est pareil. D'ailleurs c'est très simple, pour en être convaincu, il suffit de regarder les vidéos du 2600 sur YouTube et on constate que la led est orange sur tous les modèles présentés.

Quand on allume le 2600, la led passe du rouge au vert puis reste à l'orange. Même si ce n'est pas très logique (par rapport à un feu tricolore), je suppose qu'ils ont préféré l'orange au vert pour que ça s'harmonise à la couleur des leds oranges qui restent allumés (LFO et S/H) quand on éteint toutes les autres et à la typographie de la façade également orange, le vert serait disgracieux mais c'est juste une hypothèse.

Donc rassure-toi philoupaulo, tout est (je pense) parfaitement normal :clin:

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 05:56:24 ]

18
Citation :
au bout de 5 secondes, rideau ! la Led de power ( verte ) passe à l'orange et c'est le silence !
oui, mais en plus, il dit qu'il n'a plus de son.

19
remerciements à filivs, ça marche ! Je me suis fait un mauvais film, parano ...
Philoupaulo

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 05:46:17 ]

20
:bravo::bravo::bravo:

Je suis heureux pour toi :clin: