Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un test de 20 minutes...[résolu]

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 340 vues
  • 10 followers
1 Un test de 20 minutes...[résolu]
Après des mois d'attente, j'ai été livré par UPS à 12h30 aujourd'hui

Déballage, jolie machine
câblage, mise sous tension, c'est beau, très beau.
10 mn a pousser délicatement quelques sliders, régler mes niveaux, ça sonne bien même avec des réglages ultrabasiques
J'essaye de lui envoyer une petite séquence de 4 notes avec le Polyend tracker canal midi 1 tempo 80 pour pas brusquer la bête

au bout de 5 secondes, rideau ! la Led de power ( verte ) passe à l'orange et c'est le silence !

je re vérifie tout je débranche tout, je re branche, remise sous tension, la led passe du rouge au vert puis orange ...

Il y a des jours, on a envie de se jeter sous le train... :furieux:
Philoupaulo
Afficher le premier post
21
Citation de philoupaulo :
remerciements à filivs, ça marche ! Je me suis fait un mauvais film, parano ...

Ca arrive, moi je m'embrouille parfois sur mon Karp Odyssey, alors un 2600 :facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

22
Citation de philoupaulo :
remerciements à filivs, ça marche ! Je me suis fait un mauvais film, parano ...

Et d'où provenait l'absence de son ?
23
Réponse à Corbo-Billy :
Mon ampli de puissance étant en rideau à cause d'une lampe pétée, je me sers de petites enceintes Bose, la commande de on/off et de volume étant sur mon bureau, je l'ai effleurée par inadvertance et elle s'est mise en mode stand-by...
La parano a fait le reste...
C'est grave Docteur ?
Philoupaulo
24
Ah, d'accord _
25
Je retiens qu’il est finalement
Citation :
possible de fabriquer sérieusement un synthé de cette classe pour 619 Euros

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

26
Et pourtant, depuis que j'ai trouvé l'origine de mon problème, tout est rentré dans l'ordre, il marche comme une montre Suisse.
Comme mon Neutron et mon Deepmind 12.
C'est vrai qu'on se méfie toujours de Beheringer... Parano quand tu nous tient ...
Philoupaulo
27
Behringer c’est un peu comme Harley Benton c’est pas cher, très bon rapport qualité/prix, mais faut pas en demander plus :clin:

“La musique réveil le silence”

28
x
Hors sujet :
Du coup, ça dérange quelqu'un si je modifie le titre pour ajouter "résolu" derrière, histoire d'être un peu juste avec la matériel en question?

29
Ben non c’est toi le modo faut que tu prennes des initiatives :clin:
Faut que tu aies plus confiance en toi, tu est modo quand même :oops2:

Pas taper steuplé :oops2:

“La musique réveil le silence”

30
x
Hors sujet :
Je ne modifie jamais un message ou un titre sans demander l'accord des membres du forums. Question de principe.

Par contre, pour supprimer de l'agressivité ou du HS, je prends pas de moufles, t'en fais pas trop pour moi.