Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une version sans clavier de l'Octave CAT chez Behringer

  • 59 réponses
  • 27 participants
  • 11 907 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Une version sans clavier de l'Octave CAT chez Behringer
behringer-cat-synthesizer-283046.jpg
Behringer a fini l’année 2019 en beauté en dévoilant un clone sans clavier ni moustaches du célèbre synthé analogique des années 1970.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il ne manque que 2 ou 3 synthés pour compléter ceux qui etaient sur la liste quand il y a eu la fuite d 'infos chez Behringer en 2017 , pour l'instant tout s'est avéré juste , tous les synthés sorti depuis cette fuite étaient sur cette fameuse liste :bravo:
Et donc si on considère qu'ils vont aller au bout de leurs projets , en 2020 on devrait voir débarquer un ARP 2600 , un Synthi et 2 autres B.A.R ( Linndrum et DMX ).
Et il y a aussi la rumeur du Jupiter 8 et OB1 , ça promet ..
12
13
14
Citation :
Purée ils frappent encore !

Et c'est loin d'être fini :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

15
J'attends le DS-80 et pourquoi pas leur Synthi ^^
16
C'est une première énorme vague ... doit-on s'attendre à une seconde à base de synthés à mémoires ? ^^
17
Perso j'attends le vcx 3 avec impatience...
18
Toujours pas d'idée d'une date de disponibilité ? Je cherche un peu partout, mais pas plus d'infos depuis l'annonce de behringer :???:
19
Sois patient jeune Jedi :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

20
moi je suis vieux, j'ai donc le droit d'être impatient ! :mrg:
bon, il arrive ce chat ?! :bave: