Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 959 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1071
Hé les gars, n'oubliez pas d'ajouter les frais de douane et la TVA française. :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1072
Il semblerait que dans sa capture d'écran, il est écrit qu'il n'y aura aucun frais supplémentaires... Hum ?
1073
Mais vous etes vraiment hype pour ce synthe ? C'est peut etre idiot mais behringer moi ca me fait un peu peur ! Et 300 euros ? Je serais étonné de retrouver des sensations d'un model D !

<3 <3 <3

1074
Les transporteurs type UPS, Fedex, etc., font systématiquement une déclaration de douane, et donc tu as la TVA et et droits de douane dans ce cas.
Par la Poste, il n'y a habituellement pas de déclaration de douane, c'est envoyé tel-quel. En revanche, si c'est contrôlé à l'arrivé, tu paies les taxes (mais directement aux douanes, pas au vendeur).
1075
Le vendeur aux USA ignore la fiscalité en France. Par contre, les services des douanes et impôts ont un bureau permanent à Roissy et inspectent les colis... Mes trois derniers achats hors UE ont été frappés de taxes et frais de douanes. Et ça pique fort. Et le dernier, le transporteur français à gonflé la facture de 20€ pour lui au titre du traitement qui lui a été délégué par les douanes (c'est légal). Et ça pique encore plus fort. Pas de paiement, pas de colis.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1076
Citation de alex.d. :
Les transporteurs type UPS, Fedex, etc., font systématiquement une déclaration de douane, et donc tu as la TVA et et droits de douane dans ce cas.
Par la Poste, il n'y a habituellement pas de déclaration de douane, c'est envoyé tel-quel. En revanche, si c'est contrôlé à l'arrivé, tu paies les taxes (mais directement aux douanes, pas au vendeur).

Ah merci, je comprends mieux la nuance !
1077
Citation de nujazzbes :
Mais vous etes vraiment hype pour ce synthe ? C'est peut etre idiot mais behringer moi ca me fait un peu peur ! Et 300 euros ? Je serais étonné de retrouver des sensations d'un model D !

Peut être pas les sensations (c'est pas la même lutherie certes), mais si le son y est c'est tout bon.
1078
Oui l'avantage de faire soi même sa déclaration si ça arrive par la poste, c'est qu'il n'y a pas les frais de vol.. heu de dossier des transporteurs style UPS DHL & Co.
1079
Citation :
mais si le son y est c'est tout bon.


Clairement ! Mais bon ça me parait un peu trop beau pour etre vrai. A voir !

<3 <3 <3

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 17:27:59 ]

1080
Wait and see, on sera fixés dans une quinzaine. Ça va être long, mais ça va être long...