Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 827 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1091
Je viens de recevoir un truc à 130$ commandé aux USA, livré via USPS et je me suis tapé les taxes d'import (TVA sur le prix total paquet + transport) + 15€ de la Poste pour frais de dédouanement. Donc on ne passe pas toujours à travers...
1092
Je confirme, ça dépends aussi ce que les vendeurs déclarent comme marchandise vendu

X
1093
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Moins pêchu? ce n'est pas certain compte tenu de la qualité des composants d'aujourd'hui.


x
Hors sujet :
Hé je disais ça pour rigoler mon cher Beatless ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1094
cms = mini composants = mini moog :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 07:21:20 ]

1095
Une liste d’attente de pre commandes sur thomann qui de surcroit vient de s’embrouiller grave avec berhinger.....
C’est pas un peu too much?
C’est si grave que ca d’attendre quelques semaines de plus, d’avoir des vrais tests etc etc etc?
Thom'
1096
Citation de THOMAS :
...pre commandes sur thomann ... embrouiller grave avec berhinger... un peu too much?

J'avais zappé ce détail :?!:
Il est taquin ce Beatless, non ?

Citation de THOMAS :
C’est si grave que ca d’attendre quelques semaines de plus, d’avoir des vrais tests etc etc etc?

ça peut, qui sait de quoi sera fait 2 mains ?

J'ai grandi avec une réclame "si y'en a pas avant midi, je change de crèmerie", forcément, ça laisse des traces :(((
1097
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
Une liste d’attente de pre commandes sur thomann qui de surcroit vient de s’embrouiller grave avec berhinger.....
C’est pas un peu too much?

il s'est passé quoi ?


Pour les achats aux US, cela vaut il le coup de ne pas avoir de garantie ? Car quand vous aurez un allez retour a payer pour un éventuel problème, l'économie d'origine ne va pas servir a grand chose.
1098
x
Hors sujet :
c'est apparemment un different de "philosophie" (entendez par là de marges j'imagine ;)) d'apres ulli himself il me semble qu'ils songeaient a couper les ponts avec thomann (ca na veux pas dire que behri ne sera plus vendu chez thotho mais qu'ils seront moins VIP, enfin, c'est juste des projections perso
Thom'
1099
x
Hors sujet :
Citation :
c'est apparemment un different de "philosophie" (entendez par là de marges j'imagine ;) ) d'apres ulli himself il me semble qu'ils songeaient a couper les ponts avec thomann (ca na veux pas dire que behri ne sera plus vendu chez thotho mais qu'ils seront moins VIP, enfin, c'est juste des projections perso


:8O:

ta boule de cristal elle devrait pas passer au sav ? :facepalm:
1100
Par rapport au rendu d'origine, il y a quelques prises en plus ainsi qu'un potentiomètre mod depth et un bouton filter decay

2024214.jpg

X