Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 940 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
591
Perso, je trouve que plus c'est appairé, moins ca sonne..
Prenez un vieux mini qui sonne divinement, rien ne sera bien appairé !

*Restons humains et solidaires*

592
Il en va de leur volonté de ressuscité des analo " mythique " , c 'st du quitte ou double , si leur D à 400 € sonne encore plus gras qu ' un big mac .. il ne s ' agit pas de faire de l ' analo - DCO , plus facile à faire , cela revient à faire à l ' identique , pour l ' oreille du moins un instrument que tous le monde connait .
593
Merci pour vos avis sur l'appariéraillagement des transistors ! :-D

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

594
Il y avait le poinçonneur des Lilas...
Maintenant l'appaireur de Behringer !
595
Citation :
Maintenant l'appaireur de Behringer


Ça fait marieuse contre nature, un coté consanguinité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 14:28:52 ]

596
Il y a aussi les composants apeurés qui s'enfuient en courant dès qu'il aperçoivent l'usine Behringer en sortant du camion :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

597
Appareillé ca ne se dit pas dans ce contexte, c'est bien appairé le terme consacré.

Et j'imagine que Behringer pour la production en grosse série utilise des moyens modernes (robotisés).
Un exemple de testeur automatique de composants (en l'occurrence des mémoires) :


Pour des transistors individuels ce sera moins bourrin, mais une machine pick&place classique doit bien pouvoir déposer le transistor sur un testeur en passant pour vérifier qu'il est bien dans les specs.
Et certainement du test à pointes mobiles ou à lit à clous en fin de chaîne.

EDIT : là on voit les lignes de production électronique chez Behringer telles qu'elles étaient en 2010 :

Robots pour les composants CMS, travail manuel pour les composants à piquer (dont les connecteurs, potards, etc.)

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 15:18:52 ]

598
Franchement, vous m'apeurez, là icon_facepalm.gif

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 15:19:30 ]

599
Citation :
Franchement, vous m'apeurez, là


:bravo:

600
On en apprend tous les jours.
Je serais moins con en sortant de ce topic ;)