Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 849 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1491
C’est ce genre de prise, et j’ai regardé partout dans le carton pour trouver un adapteur mais que dalle. Bon j’ai réussi à trouver un adaptateur secteur qui correspond à peu près.
behringer-model-d-2527996.jpeg

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 22:06:10 ]

1492
T'as acheté à un mag d'europe continentale? (hors Uk).

1493
Ce genre d'alim est normalement fournie avec plusieurs embouts, que tu peux remplacer en appuyant là où c'est marqué "push". Il doit y avoir moyen de trouver des embouts compatibles ...

ac_plug_mix.jpg
1494
Le carton a peut-être été ouvert en magasin en douce.
Quand j'ai reçu le mien de chez Star's music, il était livré avec un adaptateur secteur Korg qui ne correspondait pas au model D. Moyen pour un produit soi disant neuf, on m'a pourtant affirmé qu'il était neuf mais qu'il a dû être utilisé une fois en magasin et que son adaptateur secteur a dû être interverti avec le korg. Je vous passe mon coup de sang face à un tel "je m'enfoutisme" des vendeurs (habituel selon mon expérience avec Star's music..., je ne serai plus client chez eux...).
Toute une comédie pour pouvoir récupérer le bon adaptateur secteur qu'ils ont fini par retrouver et m'envoyer au bout de 3 semaines en plus des 2 adaptateurs génériques non conformes qu'ils m'ont envoyés entre temps...

Bref tout ça pour dire que ton carton a du être ouvert pour X raisons en magasin et l'embout de l'adaptateur perdu ou barboté (normalement les prise US et EU sont présentes dans le carton) Appelle le magasin et n'hésite pas à faire valoir ton droit d'avoir un produit complet et fonctionnel.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 23:46:16 ]

1495
ça sent le produit acheté à un magasin situé en Angleterre qui s'est trompé dans le pays de destination...
1496
A mon avis c'est ça, j'ai commandé il y a plus d'une semaine alors que livraison 24 h garanti sur le site, débité le jour même, impossible de suivre le colis, j'ai du les appeler il y a deux jours pour qu'ils me confirment l'envoi et là on m'a assuré que la livraison était prévue aujourd'hui. Le livreur (TNT) qui dit qu'il est passé, qu'il a sonné et même téléphoné ; alors que tout est faux. J'ai du faire deux kilomètres à pied pour récupérer le colis à un relais. J'ouvre j'ai pas le bon adaptateur. Je crois que ce site c'est fini pour moi. Et je veux pas faire de mauvaise pub, donc je ne citerais pas le nom du site.

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 01:24:36 ]

1497
Citation de ElliotValentine :
Et je veux pas faire de mauvaise pub, donc je ne citerais pas le nom du site.


Bien raison mais peut être que d'autres personnes aimerai ne pas faire la même erreur :)

X
1498
Ils sont obligés de t'envoyer la bonne alim, sinon annule ta vente et commande ailleurs (en Europe !)
1499
Oouep faut pas se laisser faire sur un coup comme çà ...

Citation :
Et je veux pas faire de mauvaise pub, donc je ne citerais pas le nom du site.


Et je pense qu'au contraire que tu pourrais nous éclairer sur ce site, qu'on se fasse pas avoir d'une part et qu'ils récoltent le fruit de leurs mauvaises manières ...

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 14:14:37 ]

1500
Citation de synthwalker :
Tiens, ein Karton aus Deutschland...

behringer-neutron-2527126.jpg


Comme çà, en couple, le jour de la Saint Valentin ... ben dis donc... :boire: