Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctions cachées / combinaisons de touches

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 636 vues
  • 5 followers
1 Fonctions cachées / combinaisons de touches

Hello,

En farfouillant sur la toile je suis tombé sur un site qui fabrique des "overlays" pour le neutron (un peu cher mais sympa).

En regardant de plus près et après avoir activé les "alt press" labels j'ai découvert des fonctions non documentés comme "mod source" et "mod depth"attribué à la touche mode du filtre... sur la capture écran on peut voir tou ce qui est possible en "alt press".

Avez vous des informations ?

Merci.

No computer, no problem.

2

Effectivement j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur ces fonctions "mod source" et "mod depht" même sur les PDF de mise à jour...

Je vais regarder ça directement sur le neutron.

En tout cas sympa ces overlays, je cherchais à m'en procurer un, j'ai franchi le pas et en ai acheté un, on verra bien ce que ça donne... Mon neutron sous lumière artificielle brille et du coup est illisible au niveau de la patch bay dès que l'on change d'angle de vue, faut dire que le gris brilant sur le bordeau c'est pas terrible...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3
Bonjour, tu pourras faire un retour sur l'overlay? Le fait qu'il ne soit pas autocollants je me demande ce que ça donne
4

Oui je devrais le recevoir d'ici 2 à 3 semaines, je ferai un retour à ce moment là...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5
Reçu ?
6

non toujours pas...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

7
Toujours pas ? ;)
8

Andreas a raté mon premier exemplaire et me l'a envoyé quand même. J'ai donc reçu l'exemplaire défectueux aujourd'hui, bon très sincèrement le défaut est minime, il s'agit d'un petit pli dû à un outils de coupe defectueux... Mon exemplaire final, donc le bon, a été envoyé ce jour je devrais donc le recevoir d'ici une à deux semaines (j'aurais donc deux exemplaires pour le prix d'un...).

En tout cas, en regardant de près mon exemplaire "défectueux", je peux dire que c'est du beau travail, c'est propre et net, le papier synthétique semble de bonne qualité et suffisament souple pour bien épouser la surface du neutron, il ne brille pas ce qui est un plus pour moi ne pouvant pas lire les inscriptions du neutron sous une lumière directe.

Je n'est pas encore mis l'overlay en place mais tant qu'à faire j'attend le bon exemplaire pour le mettre et ne faire qu'une fois la manip...

Je ferais alors un retour d'expérience une fois le bon overlay installé. Mais déjà je pense que ça va le faire !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

9

Bon j'ai reçu mon overlay en bonne et dûe forme, comme je l'avais déjà écrit, il est de bonne qualité, l'application sur le neutron est facile et tombe pile poil, le recouvrement et l'alignement est parfait, il ne gondole pas et épouse parfaitement toute la surface du neutron.

Le mien a donc une nouvelle robe qui lui va bien, par contre toujours le même problème de lecture des petits caractères, le mien brille encore un peu et le blanc des caractères n'est pas franc ni assez blanc. La lecture des inscriptions sous lumière directe n'est que trop peu améliorée à mon goût (c'était la raison de mon achat d'overlay au départ) par contre la séparation par couleur des "In" et "Out" de la patchbay est un gros plus on y voit direct plus clair.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

10
OK super! Dommage pour les écritures.
À l'occas' si tu peux mettre une petite photo qu'on voient sa nouvelle robe ;)