Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bypass du delay

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 789 vues
  • 6 followers
1 bypass du delay
je voudrais savoir si il y a moyen de bypasser le delay car je trouve qu'il est toujours légèrement présent même si le mix est à O
merci d'avance
2
Salut je pense qu'il faut mettre aussi le time et repeat a zero pour plus l'entendre apres regardes dans la manuel pdf tu peux regler le delay via deux insert sous le panneau
3
c'est ce que je fais , mais j'aurais voulu trouver un moyen de faire cela via le patchbay ,il y a moyen de bypasser l'od mais comme le delay est après le VCA (ce qui est logique) je n'ai pas trouvé
4
Tu dois pouvoir utiliser la sortie VCA out à la place de la sortie principale, par contre attention, çà doit être du niveau modulaire, bien plus fort qu'un niveau ligne, à attenuer.
5
tu penses à quoi pour attenuer , un limiter , repasser par un des attenuateurs?
6
L’atténuateur ferait l'affaire. Comme j'ai un fond de tiroir d'électronique, j'aurais tendance à intégrer un pont diviseur avec 2 résistances dans un cable. Mais je n'ai pas vraiment ce problème, j'ai renvoyé contre remboursement mon Neutron.
7
Bonjour,

Vraiment pas moyen de faire autrement ?

J'aimerai bien avoir une basse avec l'OSC1 et un lead/disto/delay avec l'OSC2. Bien sûr je voudrai récupérer tout ça en mono sur la sortie mainout (le gros jack)
C'est un peu balot d'avoir autant de modules et un patchbay aussi fourni sans pouvoir faire un patch aussi simple que ça.


Sinon si quelqu'un a une idée pour éviter d'utiliser le pot mix du delay car c'est un peu frustrant d'entendre le signale dry s'effacer dès qu'on veut ajouter un peu d'echo. J'ai l'habitude d'utiliser un aux de console dans ce genre de situation mais si je pouvais le faire directement sur le Neutron ce serai bien frais !

Kiou d'avance !

citations:

"if you look in my hart you'll see  i'm Just trying to make my word better" S.T.

"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze:-D  "  moi