Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Neutron

  • 95 réponses
  • 36 participants
  • 20 723 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Neutron
Test du synthétiseur Behringer Neutron
On pensait le Neutron constitué de trois quarks colorés, il est en vérité composé de particules sonores élémentaires bien plus petites et nombreuses, appelées modules, reliées par des cordons de brassage qui se connectent et déconnectent à volonté…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Merci pour le test.
Synthwalker, j'avais lu, je ne sais plus ailleurs sur le net, que le Delay n'était pas 100% dry quand mis à zéro. Un défaut de fabrication ou ça se confirme aussi sur ton modèle?
42
Et pour la désactivation du tune ?
43
Ouais le test est un peu trop bien je trouve...et c'est ina-dmissible.
44
Merci Eric!!
45
Citation :
il y a ce qui deteste et ce qui ne jurent que par elle


Et c'est pas fini, voir la suite à venir pour se prendre le choux:

https://www.matrixsynth.com/2019/02/new-behringer-sp-2400-sampler-e-mu-sp.html

Citation :
New Behringer SP-2400 Sampler - E-Mu SP-1200 x 2 Clone In the Works?


53110733_349405422620876_6348899615625969664_n.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

46
@updownleftright d'une part, si on met tous les potards du delay à 0, on ne l'entend pas du tout, d'autre part, c'est un semi-modulaire, on peut patcher pour contourner le delay totalement (et s'en servir pour effectuer un autre signal, via la baie, puisqu'il y a un delay in et un delay out.)

@léninox, il y a une procédure de calibration dans la notice, qui règlerait le problème (c'est pas facile mais pas impossible à réaliser - une boutique d'électronique devrait pouvoir faire cela sans problème, ou bien retour garantie au magasin pour qu'il s'en charge.)
47
mirki
48
x
Hors sujet :
Quelqu'un a ouvert un thread où on pourrait aller s’étriper ?


Citation de erewhon :
Citation :
il y a ce qui deteste et ce qui ne jurent que par elle


Et c'est pas fini, voir la suite à venir pour se prendre le choux:

https://www.matrixsynth.com/2019/02/new-behringer-sp-2400-sampler-e-mu-sp.html

Citation :
New Behringer SP-2400 Sampler - E-Mu SP-1200 x 2 Clone In the Works?


53110733_349405422620876_6348899615625969664_n.jpg
49
x
Hors sujet :
Citation de Hiyasta1 :
Quelqu'un a ouvert un thread où on pourrait aller s’étriper ?

Là : https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.683701,nouveaux-synthes-behringer-on-regroupe-ici-les-nouveautes.html
50
Très bon test! SW n'était pas dans sa zone de confort et a su déléguer les exemples audio. C'est la marque des grands chefs! ;)

Sinon, je confirme que la délai est bien dry à 0... Contrairement à des modules eurorack genre Make Noise Echophon (400 euros...) qui, du fait de leur commande de mix par vactrol, laissent passer autour de 5% du signal wet même avec un mix à 0...