Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer UB-Xa D
Photos
1/3
Behringer UB-Xa D

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer tease l'UB-Xa D

  • 37 réponses
  • 22 participants
  • 5 825 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer tease l'UB-Xa D
320316.jpg
Alors que nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles infos sur l'UB-Xa, Behringer annonce travailler sur une version desktop du synthé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le ventilateur me fait un peu peur...

Il y a une sortie gauche, droite, et mono séparée ? Marrant. Ça sert à quoi ?
3
" : il faudra être patient·es avant de pouvoir s’amuser avec " Ha bon ? C'est sur ? Étonnant ! :mdr: :fleche:

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:36:28 ]

4
Bon ça arrive lentement mais pas surement :), pour ma part j'attends toujours le module solina, la cr78 et le syncusssion etc etc .............

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:39:03 ]

5
Pour les sorties, c'est comme sur l'OB-Xa (l'OB-X et l'OB-8), c'est pour sortir en stéréo (studio) ou en mono (scène), vu que les voix peuvent chacune être placées dans l'espace stéréo
6
Behringer, fabriquant de teaser depuis les profondeurs de nos esprits. :clin:
7
ou est-ce qu'on signe??? encore plus hypé par ce module que par le clavier.... j'ai le temps d'économiser pour les deux de toute façon
8
Le panneau est un peu confus, ils ont du mal à tout caser vu qu'ils ont ajouté un écran et pas mal de commandes (sequenceur etc...), c'est nettement plus clair sur la version clavier qui reste très proche du panneau avant de l'OB-8 (plus que de l'OB-Xa) même avec tous ces bonus.
Mais bon c'est pas bien grave, si ça sonne c'est tout ce qu'on lui demande...
9
C’est vrai c’est un peu plus confus que la version clavier, mais rien de rédhibitoire pour moi. C’est un module rackable, la place n’est pas infini.
10
Citation de Sonoita :
c'est nettement plus clair sur la version clavier qui reste très proche du panneau avant de l'OB-8 (plus que de l'OB-Xa)

A ton avis, spontanément, il y a quoi comme différence entre le panneau de l'OB-Xa et celui de l'OB-8 ?