Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Prophet Rev 2 au format desktop en octobre

  • 55 réponses
  • 26 participants
  • 9 447 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Le Prophet Rev 2 au format desktop en octobre
Dave Smith a annoncé que la version Desktop, sans clavier de son synthé analogique Prophet Rev 2, sera disponible au mois d’octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'ai le Rev2 depuis moins d'un mois, je l'ai utilisé pour ma dernière compo (nappe du début, c'est ensuite doublé avec une autre machine + bass Rev2), pour donner une idée, perso le Rev2 me convient tout à fait et j'ai commandé l'extension pour passer à 16 voix :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 19:41:49 ]

32
Pas mal du tout :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33
Bon, j'ai passé mon module à 16 voix, opération réussie :bave:, on se sent plus à l'aise :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

34
Thom'
35
Toujours aussi amusantes les video des sondiers.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

36
Citation de multiform :
Bon, j'ai passé mon module à 16 voix, opération réussie :bave:, on se sent plus à l'aise :-D

Salut Multiform et à tous, je déterre un peu le topic car je voulais avoir des retours sur la différence entre le 8 et 16 voix. Je compte prochainement me procurer un module rev2. Quelles différences ressens-tu entre le 8 et le 16 (à part que tu es plus à l'aise :-D) ? Vaut-il mieux démarrer avec 8 et passer à 16 plus tard ?

Pour info je l'utiliserai essentiellement pour des nappes, des leads en arpegio, et des basses.

Je te remercie. Je vous remercie.

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 14:40:54 ]

37
J'imagine que pour les nappes 16 voix est plus confortable surtout si tu fait de gros accords en mode stack.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38
Apres, le 8 voix est déjà très confortable. Le son est bien épais. 16 voix ce sera intéressant surtout en split, si tu joues des nappes évolutives sur les 2 côtés.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

39
Tout a été dit :bravo:, dès qu'on veut faire des nappes avec les 2 layers et puis du long release, avec 16 voix on se pose plus trop de questions

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

40
Ok merci pour vos retours. J'ai donc acheté d'occase ce Rev2-16 en module desktop. Wouaah la bebete, j'en frissonne encore comme un poussin voyant une déesse.
Je vais le coupler avec ma TC Electronic Hall of fame pour avoir une belle reverbe qui sonne :aime:

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 22:20:53 ]