Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Murmux v2
Photos
1/4
Dreadbox Murmux v2

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,499

Sujet Commentaires sur la news : Le Murmux bientôt en v2 noire et limitée

  • 73 réponses
  • 24 participants
  • 5 969 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Le Murmux bientôt en v2 noire et limitée
Dreadbox annonce qu’il va bientôt ouvrir les réservations de la seconde version de son synthétiseur analogique semi-modulaire Murmux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
je trouve la deco plus "fraiche" et plus facile à intergrer quand ton home studio est dans le salon qui sert ausi de cuisine et de chambre d'amis (un studio dans une grande ville quioi ;) )
Thom'
32
plus serieusement , ce systeme est allechant...mais ce dilemne "j'attends l'abyss et je prends la trilogie, ou je me lache sur le murmux v2" est impossible argh
Thom'
33
Citation de LN77 :
plus serieusement , ce systeme est allechant...mais ce dilemne "j'attends l'abyss et je prends la trilogie, ou je me lache sur le murmux v2" est impossible argh


Dilemme d'autant plus compliqué quand t'as déjà l'Erebus ... :)

Je suis sur le point de me prendre un Hadès en plus donc ça aide pas :)
34
l'erebus est en tete de ma liste d'achats
Ca va se jouer entre plusieurs dreadbox et un matrixbrute.
Avouez que ca a de quoi mettre le doute...
Thom'
35
Si j'avais pas déjà plusieurs mono (dont l'Erebus) et si j'avais le budget je pense que je partirais quand même sur le MatrixBrute.

Il a l'air top ! Tu as vu les démos de Yusynth ?

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 08:41:46 ]

36
oui, ca a achevé de me convaincre...contrairement au deepmind
bon j'ai pas son talent non plus donc je relativise ;)
ils n'auraient pas integré cette suberbre matrice qui de surcroit fait sequenceur j'aurais hesité mais là, à priori...
apres, erebus+abyss (sous reserve du prix) +hades+ strymon timeline ca ferait un beau setup egalement que je pourrai monter progressivement .

de tout ce que j'ai pu entendre l'erebus et l'hades ont vraiment ce grain que j'aime,gras grave et puissant y comprit pour des sons plus ambient :





j'attendrai de toute facon les premiers tests AF/sonicstate et cie du arturia...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Thom'

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 20:04:31 ]

37

Chouette son j'adore , il est vraiment bien ce petit Erebus icon_bravo.gif Dans l'une des vidéos de Sonicstates , Nick Batt était vraiment tombé amoureux du Erebus et Dominion 1

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 20:39:25 ]

38
Oui il est vraiment bien l'Erebus. Je le place quasiment dans tous mes tracks depuis que je l'ai.

Il a ce son a l'ancienne que je n'arrive pas à avoir avec le Sub37.

Moi c'est la Bigsky que je mettrais bien dans mon set mais pas le budget pour le moment.

Je préfère mettre de côté pour l'Abyss :)
39
j'hesitais entre bigsky et timeline (et dig et....bref) mais le timeline ayant des presets de reverbe...
que vaut le delay de l erebus?
Thom'
40
Citation :
que vaut le delay de l erebus?


Il est vraiment pas mal, il grossis bien le son et le time est vraiment bien aussi, mais bon c'est assez réduit question "réglages"par rapport à certains delay mais il s'en sort vraiment bien si on a pas d'autres delay. J'ai utilisé l'Erebus avec Replika XT, et là, par contre ça sonne sévère mais bon ce delay "Replika XT" fait sonner tout ce qu'il touche ^^

Moi je l'ai couplé avec une EHX Cathédral, et, y a pas à dire ça sonne bien aussi, c'est sur, c'est pas une Strymon Big Sky, mais c'est pas mal non plus.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 21:23:09 ]