Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Murmux v2
Photos
1/4
Dreadbox Murmux v2

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,499

Sujet Commentaires sur la news : Le Murmux bientôt en v2 noire et limitée

  • 73 réponses
  • 24 participants
  • 5 970 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Le Murmux bientôt en v2 noire et limitée
Dreadbox annonce qu’il va bientôt ouvrir les réservations de la seconde version de son synthétiseur analogique semi-modulaire Murmux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ouaw :oo:
On peut directement parler d'investissement là pour celui qui en attrape un ! Bon est bien ce ne sera pas pour cette fois mon entrée (en douceur) dans le monde du modulaire...
52

Putain c'est sexy mais un peu cher...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
Pour revenir aux pédales Strymon si vous n'avez pas le budget pour la Big Sky vous pouvez prendre la Blue Sky, le modèle "simple" qui propose quand même spring/room-hall/plate avec modulation ou shimmer donc beaucoup moins de possibilités certes mais le son et la qualité Strymon sont bien là. Tout ce qui passe dedans est magnifié.


x
Hors sujet :
yes c'est celle que j'ai repéré. Et puis avec le reste des effets que j'ai déjà, j'ai pas forcément besoin de la big... :)
54
Citation de OB1-KBI :
Bon est bien ce ne sera pas pour cette fois mon entrée (en douceur) dans le monde du modulaire...
Pour avoir à peu près l'équivalent du Murmux V2, il faut partir sur leur G-System, avec le module Gamma qui propose le sextuple VCO dent de scie. Et encore, il manquera un EG, un VCO et un sub osc. Mais il a plus de types de filtres.
Et ce n'est plus du tout le même tarif.
g-sys-1024x681.jpg
55
elles ont de la gueule ces configs Dreadbox.
L'Omikron a un sub je crois (2 VCO + sub).

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 15:42:44 ]

56
Même le case pour les modules est sympa. Avec les potards et les points de patch :)

57
Malheureusement elle n est vendue qu avec un système modulaire dreadbox jamais seule :8)
Thom'
58
Citation de GB_Paris :
L'Omikron a un sub je crois (2 VCO + sub).
Exact

Bon, ma dernière cartouche pour le Murmux V2 (le revendeur Dreadbox en Grèce) a fait pschtttt...
Je vais me consoler en prenant un deuxième Drips :-D

Le revendeur me propose un Murmux Initiate à moitié prix (exemplaire de démo). Ça ne m'intéresse pas, mais si ça tente quelqu'un > MP
59
Citation de Krâpôd :
Citation de OB1-KBI :
Bon est bien ce ne sera pas pour cette fois mon entrée (en douceur) dans le monde du modulaire...
Pour avoir à peu près l'équivalent du Murmux V2, il faut partir sur leur G-System, avec le module Gamma qui propose le sextuple VCO dent de scie. Et encore, il manquera un EG, un VCO et un sub osc. Mais il a plus de types de filtres.
Et ce n'est plus du tout le même tarif.


Je suis finalement allé ver une solution plus économique : un microbrute qui se verra - si je suis enthousiaste - agrémenté par des des modules. Pour l'instant, après quelques jours de bidouille je tends vers un délai en plus. A voir ! ;)
60
Citation de Pictocube :
Putain c'est sexy mais un peu cher...

Bien sûr, tout est relatif, mais personnellement, je trouve le tarif raisonnable.

Citation de GB_Paris :
elles ont de la gueule ces configs Dreadbox..

Citation de Juljaaz :
Même le case pour les modules est sympa. Avec les potards et les points de patch :)

Clairement ! Je les trouve très désirables.

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 13:34:00 ]