Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Murmux v2
Photos
1/4
Dreadbox Murmux v2

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,499

Sujet Commentaires sur la news : Le Murmux bientôt en v2 noire et limitée

  • 73 réponses
  • 24 participants
  • 5 968 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Le Murmux bientôt en v2 noire et limitée
Dreadbox annonce qu’il va bientôt ouvrir les réservations de la seconde version de son synthétiseur analogique semi-modulaire Murmux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Merci pour l'info G-Nova. Je vais regarder du côté de la Cathedral ! :bravo:
42
Citation :
"Replika XT" fait sonner tout ce qu'il touche ^^


je confirme c'est le strymon/eventide du vst,
testé avec reaktor/monark pfffffff....que dire?
Thom'
43
En delay principal j'ai un MF104 de Moog donc ça va. :)
44
On dirait que les précommandes sont ouverte depuis aujourd'hui :!:
"Our dealers will be accepting preorders from 15/08/2016 until all units will be sold out."

Il me tente bien ce petit synthé :bave:, c'est le budget en ce moment qui coince... Dommage qu'il soit limité à 50 exemplaires, ça parait assez dingue comme stratégie. Peut-être qu'il sera produit à un plus grande échelle ensuite ?
45
Je ne ferais pas partie des 50.. Mais j'aurais aimer.. snif :bave:

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 13:32:23 ]

46
Ouais +1 il fait envie mais je n ai pas trouve 1500e au pieds du lit en me levant....
Thom'
47
x
Hors sujet :
Pour revenir aux pédales Strymon si vous n'avez pas le budget pour la Big Sky vous pouvez prendre la Blue Sky, le modèle "simple" qui propose quand même spring/room-hall/plate avec modulation ou shimmer donc beaucoup moins de possibilités certes mais le son et la qualité Strymon sont bien là. Tout ce qui passe dedans est magnifié.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48
x
Hors sujet :
oui tout comme la DIG peut remplacer la timeline selon les besoins, je crois que l'avantage des deux "grosses" outre d'avoir des memoires c'est le midi surtout
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 22:27:45 ]

49
Terminé. Les 50 exemplaires sont vendus. Et Dreadbox confirme qu'il n'y aura pas d'autres batchs... Sniff :(((
50
Citation :
// ANNOUNCEMENT

Dear friends/ fans/ customers,
We are thrilled to announce that all 50 Black Murmux synthesizers are already sold and shared to our distributors/dealers. We didn’t expect this demand and we didn’t even manage to make a demo video, as we spent the whole weekend answering e-mails and trying to organize the orders.
For those who still want to acquire one, note that lots of these units were provided to our distributors/dealers. I’d suggest you to contact directly the following distributors/stores so as to have a chance to grab one ;)



Germany: http://www.sonic-sales.de/
USA: eric@blackmarketmodular.com
UK: www.nova-distribution.co.uk
Sweden: http://www.4211.se/
Canada: www.technosynth.com
Russia: www.mmag.ru



We were bombed with e-mails from people around the world that wanted to preorder this synthesizer, and we feel the need to apologize for producing only 50 units. We would like to explain that this was no marketing trick, but our limited budget and the heavy taxes in country. Please also consider that we are a tiny company, consisted of only 5 people and a dog, plus that we have already several other projects running at the same time :)



Thanks everyone for your support and love <3
Dreadbox Team


J'ai contacté quelques distributeurs hier, sans réponse pour l'instant. Et sans grand espoir...

Vendre 50 synthés à ce prix sans une démo vidéo, c'est fort. :bravo: