Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

  • 517 réponses
  • 81 participants
  • 46 387 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
ca va nous apprendre la patience :mdr:
Thom'
122
à moins que d'ici là une autre machine pointe le bout de son nez et nous fasse hésiter, voire oublier la précédente… un clou chasse l'autre on dirait… :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 15:15:27 ]

123
J’attend la réponse de mon revendeur avant d’être frustré pour de bon !
Ça va surtout nous apprendre qui sont les revendeurs capables de miser sur des nouveautés, notamment en soutenant des marques avec des engagements sur les premiers batch, et les revendeurs spéculateurs qui nous prennent pour des banques centrales prêtant à taux négatif, sans prendre le moindre risque financier à leur niveau :fache:
En tout cas je ne saurai que trop conseiller à ceux qui ce tâte de prendre leur ticket d’attente, de bien réfléchir à leur motivation !
Si ils ont annoncé ça seulement maintenant c’est que les revendeurs n’ont pas voulu miser un sous au début, donc que le deuxième batch correspondra en quantité aux précommandes réalisées jusqu’à maintenant plus un peu de gras. Bref commande maintenant et tu l’auras dans 6 mois :facepalm:
J’ai hésité à le prendre chez synthesizer.gr, ils ont l’air les plus honnêtes dans l’histoire (Ils ce vantaient d’en avoir au début et ne prétendent plus l’avoir en commande désormais), ils y en a qui l’ont commandé chez eux ?
124
125
Ou une bonne occaz !
(Vue qu’en cherchant des démos du typhon je suis tombé sur les tests de trucs récents bien sympa...font chier les sondiers, ils m’ont presque convaincu pour le wavestate :mdr: )
126
terrible la démo, ça va calmer les plus pressés :mrg:

Beat Thang 4 Life

127
Je crois qu en ce qui concerne dreadbox c est surtout leur capacité de production qui est loin de celles des constructeurs historiques ,indépendamment des revendeurs et de leurs politiques . Dreadbox « industrialise » ses synthes depuis l erebus v3 avant ca c était fait à la main old school
Thom'
128
Tout à fait, ils ont posté une photo où ils sont les deux à faire l’assemblage des typhons, c’est clairement encore artisanal et c’est très bien comme ça !
J’attend avec impatience des infos du revendeurs sur le respect du délai et le cas échéant, comment il va se justifier. :lol:
En tout cas il a l’air d’avoir du potentiel ce Typhon, si un poly se confirme ensuite, ça va être tout bon pour eux !
129
Depuis la courte existence de l abyss tout le monde attend un poly dreadbox avec un son typiquement dreadbox (le médusa divise sur la question) un peu comme l a fait behri avec son poly D . Mais ça doit être beaucoup plus facile à dire qu à faire ....
Thom'
130
Citation de THOMAS :
Depuis la courte existence de l abyss tout le monde attend un poly dreadbox avec un son typiquement dreadbox (le médusa divise sur la question) un peu comme l a fait behri avec son poly D . Mais ça doit être beaucoup plus facile à dire qu à faire ....


L'Abyss est un synthé incroyable aussi, je l'ai raté à une époque j'ai encore le regret au fond de la gorge. A chaque fois que j'entends une démo, je trouve le grain de la machine irrésistible, il a un cachet retro-nostalgique qui moi me parle tellement...
Des fois j'écoute cette vidéo et je trouve le son tellement beau !