Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

  • 517 réponses
  • 81 participants
  • 46 376 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Ok, merci !
Je voulais vraiment attendre le manuel ou une démo pour comprendre comment fonctionne le séquenceur (car si c'est que du menu ça peut être pénible)
Bon en expandeur il sera déjà très bien !
J'attendrai mon tour !
102
Y aura une review sonicstate sous peu .
Thom'
103
J'espère que Thomann va me mettre dans les premiers servis, car j'ai commandé le bouzin assez tôt, là j'ai 6-8 semaines d'attentes sur ma commande. :/

104
Stresse pas ! C’est repassé à « 1 à 2 semaines » sur la fiche produit et à « délais moyen » dans la commande, bref on verra le 20 parce qu’à mon avis c’est du vent depuis le début leur planification.
105
Citation de -TMz- :
Stresse pas ! C’est repassé à « 1 à 2 semaines » sur la fiche produit et à « délais moyen » dans la commande, bref on verra le 20 parce qu’à mon avis c’est du vent depuis le début leur planification.

On a déclenché des guerres avec nos voisins teutons pour moins que ça !

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 20:07:23 ]

106
Moi perso je viens de recevoir un mail qui me dit qu'il arrive demain :mrg:
107
:bravo: Veinard, tu l’avais commandé où/quand ?
108
Direct chez dreadbox, le jours de la sortie :D
109
Je viens de le recevoir...Et comment dire...c'est vraiment une trés bonne surprise!!
les FX sont vraiment super et pour une fois apporte vraiment quelque chose au son; C'est gras, gros, ample!
Je retourne faire joujou :D
110
j'arrive pas à cliquer sur le lien de ta démo audio ? :mrg:
;)