Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Première grosse annonce d'Erica Synths : le SYNTRX II

  • 60 réponses
  • 25 participants
  • 7 312 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Première grosse annonce d'Erica Synths : le SYNTRX II
324198.png
Présente au SuperBooth (stand O235), la compagnie Erica Synths y présentera tout d'abord le SYNTRX II, héritier du SYNTRX qui avait eu bien du succès.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merveille !
3
La première version avait eu bien du succès ? Surtout des problèmes de qualité ! On espère qu’ils les auront résolus avec la v2.
4
Citation :
Un modu­la­teur à bague


Ha, ha, la poésie des traducteurs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Hooo ! Très intéressant ça …

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

6
Alors qu'après une simple recherche .... :clin:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ring_Modulator

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 11:21:51 ]

7
"Une matrice de patch analo­gique avec 3 niveaux d’at­té­nua­tion pour chaque point de patch"
La matrice de patch, je saisis, mais keskecé les 3 niveaux d'atténuation ?

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge... 

8
Citation de tguyfr :
La première version avait eu bien du succès ? Surtout des problèmes de qualité ! On espère qu’ils les auront résolus avec la v2.

Et tu sais quoi ? Ils ont même été résolus sur la V1 :mrg:

En tout cas belle évolution, on y perd quelques éléments plutôt sympa et ont en gagne d’autres à la place !
9
Citation de nyark :

La matrice de patch, je saisis, mais keskecé les 3 niveaux d'atténuation ?

C'est la quantité de signal que tu envois au point de patch.
10
Il est très beau en tout cas :bave: hâte d'en voir un peu plus !