Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's SpazeDrum
Photos
1/23
Gotharman's SpazeDrum

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum

  • 117 réponses
  • 14 participants
  • 6 264 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum
gotharman-s-spazedrum-284281.jpg
Le concepteur a repris le format du Little deFormer mais sous le capot bleu se cache des oscillateurs entièrement dédiés à la percussion.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Non mais c était une demande sur YouTube et j imagine qu il avait ça en stock sous le coude flemming. Puis c est du custom shop après tout...
112
Oui en effect on ne voie plus que lui sur YouTube, osc et filtre analo légèrement différent et écran tactile...pourquoi pas.

113


Bah voilà quoi ! On peut enterrer la mpc !
114
en ce moment , flemming m'a l'air vachement plus inspiré artistiquement parlant . Ca commence a ressembler à de la musique :mrg:
115
Oui. Franchement je commence à me pencher un peu dessus, si on sais ce qu on veut et qu on la connaît la bécane, à poncer c est de la balle, elle donne sans limite, de la frappe !
116
D’ailleurs j ai hâte de recevoir mes câble midi din pour brancher mon Akai 224 dessus:mrg:
117
Des p’tit sons à partager royal tea avec ta spaze drum ?
J,aimerais bien l’avoir cette machine mais comme on ne peut pas tout avoir , j,ai choisi le pulsar 23 à la place et je ne regrette pas , même si ça anéanti le désir de posséder un spazedrum .
118
Bah tant mieux si t es content de ta nouvelle au point qu elle en devienne exclusive. Ou af pour le son je dit pas non mais plus tard si tu veut. J ai encore du bouleau pour mettre un home studio en ordre aux petits ognons. Mais sa avance, en vélo mais sa avance.:bravo: