Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019

  • 187 réponses
  • 52 participants
  • 23 033 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019
korg-minilogue-xd-module-278420.jpg
Vous étiez nombreux à la réclamer, vous la trouverez ce matin sur le stand de Korg au Superbooth 2019 à Berlin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:36:58 ]

Afficher le premier post
101
On va encore dire que je râle mais vendre un expander au prix de sa version clavier c'est un peu fort non?
102
À 2m09 le mec dit bien 50 à 100€ de moins que le xd avec clavier
103
Non non rOck&roll je suis tout à fait d'accord avec toi
104
105
Citation de windjammers :
Non non rOck&roll je suis tout à fait d'accord avec toi

Moi aussi je suis d'accord avec toi ;)
106
Ce qui me fait le plus (rire) en faite ce sont les boutiques le mettant à 649€ en marquant que l'on gagne 20 à 10 % :lol:
107
De toute façon à partir du jour de réception du matos si moins cher ailleurs, possibilité de renvoyer l'appareil dans un delai de 15 à 30 jours satisfait ou remboursé donc je pense que les mecs ont tout intérêt à raccorder leur violon
108
Je viens d'avoir mon fournisseur et effectivement il a bien confirmé que si il y a une baisse de prix il devra suivre la politique du nouveau prix. De toute façon je suis pratiquement certain que ce sera le cas vu que maintenant le xd avec clavier est moins cher que le module :lol:
109
Sinon, vous pouvez patienter.
En général les prix baissent un peu au fil du temps.
Et dans quelques mois, il y a le black friday avec des remises intéressantes.
110
Et voilà maintenant du 6/09 on Passe au mois de décembre