Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour du 0-Coast

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 942 vues
  • 6 followers
1 Mise à jour du 0-Coast
bonjour,

j'attends sa venue (occasion 3eme main) il semble que son n° de série soit quelque chose comme 1000 et des bananes sans n'avoir jamais eu de mise à jour..

la dernière en date sortie chez Make Noise est la v1.68

et ayant déjà parcouru le texte pour effectuer cette mise à jour, j'avoue pas très bien capter/je comprends rien/comment s'y prendre..
d'autant que dans les dernières vidéos de make noise sur la mise à jour il y a un moment de calibration avec du modulaire de chez eux....je n'aurai pour le moment que le 0-coast en semi modulaire..et j'aurai pas trop envie de le planter là le nouveau venu..!!


si quelqu'un peut m'aiguiller là dessus svp..?

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 10:06:04 ]

2
La calibration avec un modulaire n'est pas utile pour toi si tu n'as pas un autre VCO a accorder avec.
Pour la MAJ c'est simple tu suis les instructions dans le manuel et une fois celle ci faite, tu lances la calibration au redemarage.
3
...On peut quand même calibrer le slope du 0-coast, si on a pas d'autre VCO...
Pour la mise à jour, c'est vrai qu' envoyer de l'audio pour la faire, ça paraît ésotérique, mais ça reste simple et ça marche.
4
merci pour vos réponses !
ça me parait quand même pas évident à mettre à jour..!
bon je ne l'ai reçu que depuis peu de temps, et je commence juste à avoir le temps de m'en servir, mais j'aime beaucoup déjà, je vais attendre d'être un peu mieux familiarisé avec pour faire cet update (qui me fait flipper..)
5
je viens d'effectuer la MAJ 1.6.8 malheureusement le midi déconne maintenant, il joue tjrs la même note (aigu)
ils disent de suivre la procédure page 13 du manuel pour faire le Digi Cal pour reparametrer le MIDI mais là je ne comprends strictement rien!
si une âme charitable pouvait m'expliquer la procédure étape par étape ce serait super sympa de sa part!
il marche nikel sinon, sauf quand je le branche en midi :(((
bonne soirée!

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

6
Bon finalement, c'était pas si compliqué que ça, avec la video :)


tout est rentré dans l'ordre!

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

7
j'ai toujours pas osé la faire..icon_facepalm.gif
8
si tu suis la video à la lettre, t'as pas de soucis à te faire :mdr:
(merci de ne pas prendre en compte ma remarque, je ne suis en rien responsable d'une mauvaise manip de votre MAJ :mdr::mdr::mdr:)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 09:52:00 ]