Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio in?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 4 followers
1 Audio in?
Question toute simple, peut-on rentrer une source audio externe dans le o coast et ainsi la passer à travers ses différents modules?
J'ai cru comprendre que non, mais ça serait vraiment coooooool :)
2
Oui y'a une external audio input lescribe,c'est le balance input en haut à droite du No Coast....et pi tiens THE vid pour ça...https://youtu.be/INy3ZBke1Fc
3
4
Oui on peut. Par contre étant donné le volume du modulaire je te conseille de pré amplifier la source si ce n'es pas du modulaire aussi. (Moi je passe toujours par Ears de mutable avant d'envoyer mes synthés ou autres dans le 0-coast, mais ya d'autres possibilités)
5
Tony Rolando dit que c'est mieux si tu utilises un preamp pour ce que tu dois y rentrer parce que le niveau d'entrée externe est un peu faible,voilà,donc si tu manque de niveau quand tu entre un son ds le NoCoast,c'est normal,t'inquiete pas.

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 09:01:26 ]

6
Ah ben tiens...en meme temps!

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 09:02:43 ]

7
^^
8
9
Tout ce qui n'est pas au niveau de sortie modulaire c'est trop faible. Tu as donc deux choix : soit baisser à fond le 0coast pour équilibrer (au niveau du cross en haut à droite, au lieu de le mettre au milieu tu le mets aux 3/4 à gauche), soit amplifier le volume. La meilleure solution serait de ne pas passer le microbrute dans le 0-coast mais le 0-coast dans le Microbrute : en utilisant la sortie casque, le volume du make noise est attenué pour coller au niveau de sortie des synthé classiques et ainsi tu profiteras du filtre du microbrute puisque le 0-coast n'en as pas. Dans l'autre sens ça n'a que peut d'intérêt, tu ne pourras agir que sur le volume (en profitant des enveloppes du MN certes).

Dans cette vidéo le 0coast rentre dans le minibrute.
10
Merci du conseil!