Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plus de midi avec live

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 574 vues
  • 4 followers
1 plus de midi avec live
Hello,

chose étrange, sans avoir modifié ma config, mon 0-coast ne reçoit plus de midi de live… les lumières rouges ne clignotent plus. Ma carte son indique bien que du midi sort pourtant. J'ai essayé la sortie midi d'un beatstep pro, là ça fonctionne… any idea? :?:

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 20:11:55 ]

2
Bon… j'ai également essayé en connectant un Korg SQ-1 en midi, ça fonctionne comme il faut, donc je soupçonne ma carte son Behringer UMC404HD. Décidément, j'ai déjà un Neutron qui est parti en SAV…
3
Ça serait pas simplement l'adaptateur midi minijack/din 5 broches? Tu l'as validé genre adaptateur beastep->cordon midi din->adaptateur 0-coast ou tu as fait une connexion directe en jack? (Je sais que c'est possible avec le korg).
4
Bonjour, j'arrive sans doute un peu tard mais je viens tout juste d'acquérir un 0-Coast et j'ai eu un gros souci au démarrage avec le MIDI. Je l'ai résolu en passant par le mode PGM : 1) ré-initialisation de toutes les pages / 2) calibrage du clavier (ou contrôleur associé). Voir mode d'emploi : section "Program Pages"(p. 13 & 14).

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 12:36:17 ]

5
Hello, merci hieronyme j'ai le même problème, mais j'arrive pas à trouvé la manipulation pour réinitialisé les pages...
6