Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vc mix

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 972 vues
  • 2 followers
1 vc mix
salut
je suis débutant dans ce type de synthé .Après avoir parcouru un peu la bête je me suis rendu compte que le potard VC Mix ne répondait pas.Peut être faut-il entrée une source externe?
Sur le mème potard on peut choisir entre low et high mais là pareil pas de différence.
Si quelqu'un peut m'aiguiller?
PS:Bon il y a le mode d'emploi mais je ne comprend pas tout car en anglais
Merci...
2
Salut Stef2007,
Effectivement, l'info que tu cherches est bien dans le manuel (page 17 : "It is not internally connected
to Mother-32 synthesizer functions, and requires patch cables for use").
Il faut qu'il soit patché si tu veux qu'il ait une quelconque incidence (cf. connexion entrée "VC MIX CTRL").
Attention : ne pas confondre les potards "MIX" ("fader" entre ton VCO et le NOISE/EXT) et "VC MIX"!
Amuses-toi bien avec ton nouveau jouet (c'est mon cas!)
A+
MATSYA

P.S. pour tous les utilisateur du M-32 : Je propose une petite section dans ce forum consacrée à des exemples de patching (comme ceux que l'on trouve à la fin du manuel) pour le MOTHER-32 en autonome, ou patché avec d'autres modules... Ça vous branche? On s'en paie une tranche??

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

3
Merci pour ton aide je vais faire in tour a ta section...
4
Bin il n'y a pas encore de section sur des exemples de patch pour le M-32, d'où ma proposition de le créer!

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

5
J ai bien vu ke tu faisait bcp pr développer une section pour le patch...de mon côté j ai tenter un kit de batterie avec la M32 que je fais tourner avec une bass bott a défaut de ne pas avoir une 303 en tt cas bravo ..
6
Alors je t'attend sur l'autre sujet!
A bientôt j'espère!

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud