Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/280
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : La station debout

  • 61 réponses
  • 27 participants
  • 12 818 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : La station debout
La station debout
Il y a deux ans, très exactement, Novation prenait tout le monde par surprise en sortant le Circuit. Personne ne s'attendait en effet à l'arrivée de ce petit synthé séquenceur sampler qui a su conquérir un public de plus en plus important, notamment en corrigeant petit à petit les lacunes relevées lors de son entrée sur le marché.


Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
51
Salut,

Pour info Black Friday sur le site de Novation: le monostation neuf est à 275€.

52
ouais, c'est une bonne occaz', je pense que ça a été mal markété, c'est très différent du circuit 1er du nom

Beat Thang 4 Life

53
Je viens de voir un magasin, pour un Peak acheté, il t'offre le Mono station :bave:

Beat Thang 4 Life

54
grosse baisse chez thotho aussi:bravo:
il à l'air d'avoir fait un four ce ptit monostation...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55
'tain j'avais pas vu le Black Friday :8O:
Heureusement que j'avais pas les €, sinon :bave:

Ah ouais, chez Thotho aussi !! ben c'est carrément une bonne affaire je trouve :bravo:

J'en profites avec une question à ceux qui l'utilisent: j'ai cru comprendre dans une vidéo qu'on pouvait se servir du Monostation comme convertisseur Clock Analo (maître) > clock MIDI (esclave). Vrai ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 09:05:08 ]

56
Je me réponds sur le Clock To Midi: à priori ça marche !
Sur une vidéo, Calc explique un setup dans lequel une TR808 (clock maître) envoie sa clock analogique au Monostation, et ce dernier renvoie la clock via midi vers un Circuit.
Impeccable :bravo:

Edit: j'avais déjà évoqué et répondu à cette question il y a 2 ans dans cette même discussion. Boulet :mdr::oops:

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 11:48:28 ]

57
"bonjour, je viens chercher mon memorex":mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58
Personne laisserai un p'tit avis...?
Sur le papier il à l'air top ce petit synthé, mais les démos YT font pas vraiment rêver....
59
il y en a peu mais il y a quelques vidéos pas mal...
edit:
une que je trouve musicale->

après c'est un synthé mono analogique donc il faut avoir un peu de matos autour :lol:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 20:51:33 ]

60
C'est clairement sympa, mais le mono station à aussi l'air de piloter le modulaire d'a coté, c'est dur à vraiment discerner ce dont le MS est capable...
Tu l'as en ta possession circus?