Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plankton Electronics Ants!
Photos
1/20
Plankton Electronics Ants!

Synthétiseur analogique en rack de la marque Plankton Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Plankton Electronics en campagne sur Kickstarter

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 121 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Plankton Electronics en campagne sur Kickstarter
Les catalans Plankton Electronics on lancé une campagne de financement participatif pour leur prochain synthé analogique semi-modulaire, Ants!

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C est quand meme hyper allechant a ce prix pour ceux qui voudraient s initier au modulaire. L offre commence a être bien développer sur les semi modulaires accessibles financièrement. Mother 32 lifeforms sv1 phenol les dreadbox etc....
Thom'
3
pour un set up live pocket ça a l'air top!

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

4
Attention car je me suis fais avoir il y a quelques jours coté prix
"Le tarif final sera de 480 € mais vous pouvez réserver votre exemplaire d'Ants! à partir de 460 €" = hors taxes ! (c'est là qu'est l'os) + env 120 eur de frais de port/tva pour la France, ça n'est pas anodin.


"Why delivery is much more expensive in the EU than in the rest of the world?

Because of the value-added tax (VAT). In Spain the law specifies that the contributions in a crowdfunding platfrom that have a physical product as a reward are considered as standard sales. There are different scenarios:

1. If you live in any country of the EU you must pay the corresponding 21% of the VAT. "
5
tu l'as commander ? le delais de livraison est il rapide ?

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

6
C'est du financement participatif et c'est en cours, donc par mon experience sur le crowfunding le délai sera entre celui annoncé et l'infini.
Et non pas participé car en rajoutant la TVA le prix est bien moins intéressant à mes yeux (on est dans les eaux d'un Mother 32 par exemple), surtout pour quelque chose juste visible sur une petite video.

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 11:57:57 ]

7
le 0-coast, le nyx ... Wait and see...
8
Y'avait rien dans ce segment et depuis quelques temps c'est la folie on sait plus quoi choisir mdr
Thom'
9
D'autres avis sur ce semi-modulaire ?

J'hésite à participer pour compléter TR8+volcaBass :)
10
quelqu'un l'a et peut faire un retour et donner ses premières impressions?
merci

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook