Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 158 045 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bon , bon ... à suivre
32

ils ont tenu un discours comme quoi l'analogique pour eux c'est fini. ils ne vont pas passer du noir au blanc du jour au lendemain. surtout avec le deces du fondateur.

je me demande quelles seront les prochaines "collab" studio electronics a sorti aussi des boomstars qui reprennent des oberheim...

33
Ah! magnifique!. par rapport au Berhinger Model D, a mon avis ca sera les meilleurs 100€ de plus jamais investi!
... et puis ca sonne! merde! je serai quand même curieux d'entendres des leads

Il y a de la sync, du xmod, un lfo en plus, de quoi bien se marrer! et surtout, des présets!! j'ai pas vu de vélocité ou d'aftertouch...
Ca a l'air très bien pour qui veut un premier classique analo!

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 12:35:54 ]

34
J'avais pas lu que c'était un vrai analogique icon_facepalm.gif

a moins qu'il y ait un piege :oops2:

Citation :
Discrete analog circuitry with knob-per-function interface
35
Top !!!
Un super petit synthé, pas de doute ça va se vendre car ce boutique sonne bien épais:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

36
Honnêtement, il est loin derrière un Sei-x.
Sinon pour le prix c'est pas mal.
Faut avouer que la démo est bonne

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

37
super machine :bravo::bravo::bravo:

cela dit ne vous emballez pas trop car roland va faire une grosse annonce en aout (deux boutique ultra attendu qui seront dispo pour octobre.... je vous laisse deviner...;))

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

38

en y reflechissant un peu et vu les boomstars sortis on va peut etre avoir droit :

a du ARP 2600 (SE4075)

a du yamaha CS80 (SE80)

pour la 303 version analogique, je pense pas que cela soit pour tout de suite !

 

39
Citation de djzephyrin :
J'avais pas lu que c'était un vrai analogique icon_facepalm.gif

a moins qu'il y ait un piege :oops2:

Citation :
Discrete analog circuitry with knob-per-function interface


Pas forcément, c'est pas parce que le signal est analo qu'il n'est pas controlé par midi. c'est le cas du moog subphatty... le downside sera d'avoir des pas sur le sweep du filtre
40
il y a bien une 909 (acb) taille réel dans les tuyau depuis au moins 2/3 ans mais pas de nouvelle....

sinon pour les 2 boutique annoncé en aout ce sera 2 machines très connu de chez roland (une bar très connu et un synth un peu moins connu mais très cool...)

:bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid