Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 157 993 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
Citation :
je saurais quoi en faire


Pareil, je pourrais m’ennuyer dans l'abondance...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

502
Citation de THOMAS :
Ouais ben je saurais quoi en faire si je les avais tous !


Les revendre pour acheter un poly ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

503
Non suis incapable de plaquer un accord autre qu un do mineur, un mono , une note , une piste. Tu multiplies par 4 ou 5 et les gens te disent "c est fat mec" . C est tout ce st pas sorcier icon_facepalm.gif
Thom'
504
x
Hors sujet :
Et si tu change de note dans ta multiplication et bien avec une note tu fais un accord ... Principe de l'orgue Hammond tu joue une note, il en joue plusieurs ... alors quand tu plaques un accord .... ca ronronne :lol:

il y a, je ne sais plus quel clavier qui faisait ca sur scène ... plusieurs minimoog relier ensemble ... et accordé différemment ... il jouait sur le premier et les autres jouaient en même temps d'autre notes ca faisait un accords ou du moins de la polyphonie !!!!

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 11:08:20 ]

505
Certains synthés ont une fonction "chord" il me semble ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

506
Pas les monos pour le coup....;)
Thom'
507
Et le Rocket alors ! ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

508
Tiens je l avais oublié ce petit teigneux faudrait que je m en trouvé un en occase il est pas cher et à l air bien sympa
Thom'
509
Le filtre analo est très bon. Ça sonne mais le(s) oscillo(s) est très limité du coup je n'utilise que le filtre/LFO, mon SPV-355 est branché dessus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

510
En parlant de poly, est-ce que quelqu'un a une info sur le Roland CODE SE-08 ?