Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un logiciel pour le SE 02 ?

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 4 769 vues
  • 18 followers
1 Un logiciel pour le SE 02 ?
Bonjour
J'ouvre un nouveau sujet, pensez vous qu'un logiciel pour le SE 02 puisse voir le jour ?
Pour approcher un son je trouve que l'ordinateur est très pratique ensuite pour en jouer les boutons sont plus efficaces.
Afficher le premier post
11
Super ! Gestion en CC ou Sysex?
12
CC

Dirty-Groove

13
finish;)

Dirty-Groove

14
Salut Seb
Super, alors ce logiciel ?? Ça marche ? On peut voir ?

Merci
15

surtout qu'a priori l'éditeur logiciel de Studio electronics est décalé à 2018... des fois... on se demande si les ressources sont bien affectées au projet chez SE.. surtout lorsque l'on voit que seb dirty groove a fait le sien en quelques jours.

16
bon je poste la Version 3
j'arrive toujours pas a faire marcher les snapshots sinon le reste marche très bien chez moi sur cubase je pense que sur live y'a pas de problèmes vous me dites ;)
installer les 2 .vst je pense et le component

http://www30.zippyshare.com/v/TXSQwvrd/file.html

Dirty-Groove

17
bon j'espère avancer vite sur les snapshots je viens de comprendre pas mal de trucs mais c'est en rapport avec la librairie ... normal mais pas évident a programmer :-p

Dirty-Groove

18

Des nouvelles de l'éditeur du  SE 02 ?

Il devait sortir fin 2017 ...

19
je crois que c'était une blague en fait ... moi j'ai faits le mien en 24h alors il n'est pas parfait mais quand même !!! surtout s'ils le font payer 90 euros :fache:

Dirty-Groove

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 10:48:41 ]

20
Oui j'ai vu et c'est une super initiative mais je ne suis pas sur Mac et j'ai testé sur PC malheureusement ça ne fonctionne pas... en tout cas bravo pour ton éditeur et merci quand même