Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SE-02 au NAMM2018

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 930 vues
  • 5 followers
1 Le SE-02 au NAMM2018
Salut,

une vidéo du Se-02 monté en polychain, on y aperçoit aussi l'éditeur MIDI de Studio Electronics.



600€ c'est pas donné la voix de polyphonie mais ça fait rêver. :D:
Pour ce prix là on rêve presque d'un module 2 voix mais sans potards ni boutons pour rajouter au modèle original.

2
ouaip, ou aussi non, juste une petite update os pour ajouter une fonction para-phonique... nom de zeus, avec 3 oscillateurs, le séquenceur et le delay, ça devrait être juste énorme !!!

allé, peut être que dans 10 ans, ce sera bon... ^^
3
super et il sort quand l'editeur (et a quel prix ) ... car je site :

Salut à tous les utilisateurs du SE-02,

Je profite du fil pour vous passer quelques infos dont j'ai eu confirmation auprès des sources autorisées.
L'éditeur officiel sortira bien pour le NAMM, c'est à dire avant la fin janvier 2018.
Il semble qu'il comportera un bouton "random" qui permettra de créer "des sons de l'espace" en un seul click.

Voilà, je rend le fil à son auteur. :)



Donc je pense demain car c'est le 31 janvier ... ou pas peut être le 32 ou 33 janvier !!!

Dirty-Groove

4

Citation de : takatoukite

ouaip, ou aussi non, juste une petite update os pour ajouter une fonction para-phonique... nom de zeus, avec 3 oscillateurs, le séquenceur et le delay, ça devrait être juste énorme !!!

allé, peut être que dans 10 ans, ce sera bon... ^^

 

euh tu sais que tu peux faire 4 parameters locks sur chaque pas. par conséquent, tu peux tuner comme tu le souhaites tes oscillateurs en fonction des pas. En revanche, cela ne correpond pas evidemment à une saisie d'accords directe sur clavier.

5
Citation de seb :
super et il sort quand l'editeur (et a quel prix ) ... car je cite :
Je profite du fil pour vous passer quelques infos dont j'ai eu confirmation auprès des sources autorisées.
L'éditeur officiel sortira bien pour le NAMM, c'est à dire avant la fin janvier 2018.

Comme quoi il ne faut pas croire tout ce qu'on nous dit ...à se demander si il n'y a pas eu confusion entre présentation au NAMM et mise à dispo.

On trouve aussi ça depuis quelque jours qui parle d'une autre date et de potentielles améliorations du firmware:

https://www.gearslutz.com/board/showpost.php?p=13101088&postcount=3484
6
Citation :
euh tu sais que tu peux faire 4 parameters locks sur chaque pas. par conséquent, tu peux tuner comme tu le souhaites tes oscillateurs en fonction des pas. En revanche, cela ne correpond pas evidemment à une saisie d'accords directe sur clavier.

ouai c vrais que c déjà pas mal, mais bon c pas le même délire que de jouer en live plusieurs notes ou de jouer un solo par dessus une séquence, en même temps avec des séquences de 16 pas, on irais pas loin non plus, a moins qu'on puisse déjà chainer les pattern ? :-D
7

a priori, il y a une evolution sur le mode l'enregistrement en mode temps réel. avec un peu de chance, tu pourras peut etre avoir un enregistrement sur plusieurs paramètres...

8
bref ... :D:

Dirty-Groove

9

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:15:02 ]

10
2122609.jpg
89 dollars.