Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version 1.10 bug

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 2 followers
1 Version 1.10 bug
Salut à tous.

J'ai fais l'uptade du SE-02.
Bon, le PWM avec un "vrai LFO" dédié, top !
Le VCO 2 avec un corse pithc en mode Lo, top aussi.

Par contre, petit problème apparut au niveau du cutoff du filtre : le cutoff fait des "sursauts", et ça s'entend surtout lorsqu'on met un peu de résonance et qu'on tourne très doucement le cutoff. Curieux, et surtout c'est relou, surtout que je voulais finaliser un titre aujourd'hui.
Si quelqu'un pourrait vérifier sur le sien, ça serait cool ; pour exclure un soucis physique par rapport à un bug d'update.

Merci.
2
Ah oui, je voulais rajouter :
Je ne parle pas du fait que le potar agisse par "palier" à cause des CC, mais je parle vraiment de sortes de "sursauts", un peu comme s'il revenait un peu en arrière pour revenir à sa position... Enfin, c'est particulier à expliquer à l'écrit.

Encore merci si vous pouviez essayer avec la 1.10
3
Salut Maxime,
Je viens de tester, je n'ai pas ce problème avec la version 1.10.
Si j'ai bien compris le problème :-)
4
Salut FunkC,

Merci d'avoir fait le test de ton coté.
Alors, c'est bizarre ce qu'il s'est passé sur le mien, ça la faisait depuis la maj 1.10.
Avant de retester, j'ai eu l'idée de tourner le polar cutoff dans toute se course, et ce plusieurs, et là... Miracle, le filtre est redevenu, normal.
Alors, à mon avis c'était peut un truc de réinitialisation MIDI, un peu comme si la course de mon potar n'était pas en corrélation avec les valeurs de CC ; enfin vraiment chelou le truc.
En tout cas maintenant je suis rassuré et je vais pouvoir profiter pleinement de cette belle machine !