Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi en francais

  • 12 réponses
  • 13 participants
  • 1 824 vues
  • 13 followers
1 Mode d'emploi en francais
Bonjour forumeuses et forumeurs.
Tout a été dit sur le SE-02. Cette petite machine est particulièrement attachante, particulièrement puissante et ses filtres redoutables d'efficacité. On va chaque jour de (bonnes) surprises en (bonnes) surprises.

Mais il reste quand même à mon sens quelques bémols :
- La sortie Jack 3.5 : on a beau nous expliquer qu'un petit câble 3.5 réduit l'encombrement blablabla ce choix est ridicule surtout en cession live quand le sondier local vous regarde comme un extra terrestre avec un sourire aux coins des lèvres …
- Un ajustement mécanique improbable sur le clavier KM25 : ca branle au manche à chaque appui sur les switch … pas très agréable au touché
- Enfin … la notice heu … le manuel, le mode d'emploi quoi !!! une ineptie au regard du nombre de fonctions cachées du SE-02 ou des info disponibles sur son écran vintage à segments LED comme sur mon POLY800 de 1984.
Je me suis donc attelé à essayer de marier Sir J.Soleil et mademoiselle Roland en prenant le meilleur de chacun et de tout mettre en français …
Je vous propose le résultat ici

https://drive.google.com/file/d/1lejQKOzl-2EJptcXaoRpgiQaKu3iU0Hz/view?usp=sharing

Il s'agit de la version 01 j'essaierai de corriger les bugs probables et de compléter au fur et à mesure.

Bonne lecture !

2
Génial ! Merci beaucoup, c est super.
3
merci à toi !!! :bravo:
4
5
:bravo: merci
6
Ben en fait, c'est pas mal, merci:-D
7
Merci pour ce travail colossale :bravo::bravo::bravo:
MaxiDingUe
8
Sunshine Jones / "Jones Soleil" :oo:

ça sent quand même le traducteur automatique tout ça :mdr:


Sinon je suis sûr que ça aidera les anglophobes, bonne initiative
9
Citation de ggillon :
ça sent quand même le traducteur automatique tout ça :mdr:


"Le SE-02 comprend un puissant séquenceur 16 étapes pour ajouter du mouvement et de la dimension à vos sons. Il peut synchroniser avec le tempo externe via MIDI, USB, ou déclencher l'entrée, et par étape de temps de porte, glissement réglable, le tempo et le numéro de pièce sont stockés avec chaque séquence."

"Avec seulement 1 OSCILLATEUR tourné dans le mélangeur et le filtre assez ouvert pour entendre ce que vous faites, passez entre les ondes et écouter comment elles sonnent."

hum...
10
Citation de amindaar :
Il s'agit de la version 01 j'essaierai de corriger les bugs probables et de compléter au fur et à mesure.