Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Prophet-6 en module fin novembre

  • 68 réponses
  • 30 participants
  • 10 991 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Le Prophet-6 en module fin novembre
Dave Smith vient d’annoncer l’arriver le mois prochain de la version sans clavier de son synthétiseur analogique Sequential Prophet-6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
si tu as un compte professionnel tu ne paies pas la TVA.
22
Vu les dimensions pas rackable... Vraiment dommage il me plait bien.
23
Citation :
pas rackable...


Y a peut être un truc si on enlève les cotés en bois???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
Citation :
54.0 cm x 18.9 cm x 11.2 cm


Et ben non, même en rabotant comme un furieux ça se rackerra pas...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25
Citation de erewhon :
Citation :
54.0 cm x 18.9 cm x 11.2 cm


Et ben non, même en rabotant comme un furieux ça se rackerra pas...icon_facepalm.gif

En revanche il faut bien raquer pour se l'offrir ! :-D
26
En revanche je préfère que çà rack pas trop pour mon compte en banque si d'aventure le virus du p6 me choppait un jour ...
27
le prix serait de 2369 euros , d'après thomann . finalement ; très peu de différence avec la version clavier qui elle vient de baisser à 2799 euros ..
28
Citation :
très peu de différence avec la version clavier


400€, c'est quand même pas un broutille...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
Bon, ça y est, commandé ! Des mois que je me retiens, mais maintenant qu'il y a le module, je ne me trouve plus d'excuses !

Décembre va être long à attendre (s'ils respectent les délais).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

30
Citation :
Décembre va être long à attendre


Trouve toi une saine occupation, compte les heures en divisant le temps qui passe en seconde pour essayer de le perdre en le rattrapant, il doit me rester un filet à papillons quelque part... ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud