Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Waldorf Pulse 2 arrive

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 6 305 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le Waldorf Pulse 2 arrive
Après plus d'un an et demi d'attente, Waldorf lance enfin la nouvelle version de son synthé analogique Pulse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
Le MonstrumWaveXT de l'intox ?


gésyd parle du Pulse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

42
x
Hors sujet :
En passant, mon Blofeld keyboard vient de rentrer de réparation et magie : les potards refonctionnent correctement, plus de sauts de valeurs... pour le moment :mdr:
43
Posté le 19/01/2012 à 11:17:35
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Posté le 01/10/2013 à 10:56:47
Après plus d'un an et demi d'attente, Waldorf lance enfin la nouvelle version de son synthé analogique Pulse.

A titre de souvenir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

44
J'irai essayer ce nouveau Pulse.
Je ne suis pas Madame Irma mais ma boule de cristal me fait voir les prochains projets de Waldorf. Alors, alors ..... je vois, un Wave 2, un Q 2, un Q+ 2, un MicroWave XT 2, un Blofeld 2, un Rocket 2, ........ de bien belles nouveautés icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

45
Ouais, le MicroWave XT 2 :bave:
46
Un Blofeld XT avec deux entrées et 4 sorties stéréo et des Drum Map...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

47
...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48
j'aime bien cette demo et puis ces basses, vivement que je reçoive le mien.
49
Reçu ce matin ! Ce synthé est vraiment bien construit et super intuitif ! Grand fan du PULSE 1 j'ai retrouvé mes marques et je trouve que cette nouvelle version est supérieure sous tous les points :bravo:
50
Comment ca reçu ce matin, par qui, par où, par quoi ? :(((