Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question sur l'audio in

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 210 vues
  • 6 followers
1 question sur l'audio in
Bonjour,

Je pense prendre ce synthé et je voulais avoir des précisions sur le fonctionnement de l 'audio in:

Ce que je comprend c'est que la source audio externe passe par l'osc 3.Mais je voulais savoir si on pouvais utiliser le pulse comme filtre, donc via l'audio in, pour gonfler une BAR et en même temps entendre le son du pulse en passant donc par les deux premier osc. Le tout en aillant le contrôle de l'osc 3 et un contrôle différent des 2 autres...

J’espère avoir été clair...

Merci

Adrien
2
Oui tout ce que tu désir est possible, tu même employer ta source sonore qui rentre dans l'audio-in pour faire moduler en ring modulator l'osc 2, ou même utiliser ta source pour moduler le filtre ou le drive, elle est pas belle la vie.
3
OK, merci pour ta réponse. A l origine j était parti pour prendre un rocket et un filtre 2pole. Mais si tt est possible avec le pulse ca le fait. Il a l air vraiment bien se synthe.
4
Il est très bien:8)
5
Citation de babats :
Le tout en aillant le contrôle de l'osc 3 et un contrôle différent des 2 autres...


Pour ça il faut le contrôle d'au moins 2 filtres indépendants. Est-ce le cas ?
Edit : d'après le manuel et le tableau Modulation Targets, on peut modifier les 3 Osc Levels, mais pas les Cut off du filtre indépendamment.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 22:46:54 ]

6
D'accord, ce qui voudrait dire que la BAR que je veux brancher dans l'audio in du pulse 2 et que je ferais passer par l'osc3 ne serait pas totalement contrôler indépendamment du son du pulse???

Bon, après vu les autres possibilités du synthé je pense qu'on peut se débrouiller avec ca...
7
J'en ai pas encore donc je laisse les propriétaires de Pulse 2 répondre ;).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 21:08:24 ]

8
Citation :
la BAR que je veux brancher dans l'audio in du pulse 2


La solution pour que seule soit traitée la BAR est de réduire le volume des autres oscillos, Marzac passe demain à la maison, je lui demanderai de prendre connaissance de ce Forum...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Hello
Est-ce que je peux "synthetiser" ma gratte, comme avec un SY-300 par exemple?
10
Hello
Est-ce que je peux "synthetiser" ma gratte, comme avec un SY-300 par exemple?