Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet Trop cher le rack ?

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 808 vues
  • 11 followers
1 Trop cher le rack ?
Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai vendu une bonne partie de mon matos, je pensais que le virus rack allait partir le premier ...et en fait non, bon dernier !!
alors c'est quoi le lapin ? ??? je le vend trop cher?? pourant 500€ me semble être une cote normal et pas trop élevé vu l'offre et la "demande" (no comment).

Y'a un modele qui est sorti à ce prix ou quoi ? :?!:
Afficher le premier post
11
Un pote avait vendu le sien à 340€, et il a eut du mal. Quand au système de cotation (argus, j'entends) c'est n'importe quoi à moins de dipsoser d'un historique des courts pour chaque court. Sinon une cotation ne signifie rien, en économie en tout cas.
12
Un virus A à 112€ sur E Bay, ....
Je pensse que cette petite discussion sur les prix ne mêne nulle part...
Le mien, je l'ai payer 325€ il y a deux ans dans un magasin.
Je suppose qu'après deux ans tu te rendras compte par toi même que c'est cher et tu devras alors le brader! Vends le un peux moins cher aujourd'hui et ce serra quand même plus cher que demain. Et nous ça nous laissera du temp pour faire une sieste...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
300 environ... c'est ce que vaudra mon Virus XL d'ici quelques années... quand acces music en sera à son enième Virus. M'enfin, je le garde pour sa couleur si typique... :aime:
14
Peut-être que cette version du Virus est moins recherché !
Je pense que les gens préfèrent acheter la version "Desktop", plutôt que la version Rack (moins pratique) !
15
Bof, le desktop avec ses sous menus c'est po mieux. Faut sound diver pour les deux, le rack prend moins de place mais ca épate moins les gogos...
Le principal reste le son et l'inspiration!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16
Tu peux creer tes sons sans toucher aux menu sur les desktop, les menus c'est pour les fonctions avançées , j'y vais à peine pour nommer mes presets, pas besoin de soundd... de merde sinon autant se taper du vst...
17
C'est vrai, avec le Desktop et ses nombreux boutons, tu peux modifié un son, sans avoir à entrer dans les menus. Les menus sont utilisés, pour une programmation plus en profondeur !
Alors qu'avec le Rack... menus obligatoire !
18
Ben vous n'allez pas bien loins, les menus c'est pour les fonctions avancées des lfo, effets, arpégiateur, oscillos, filtre ce qui s'appelle de la synthèse kwa...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
Bas le principal est la : en veloppes + filtres + choix des formes d'ondes. même pour le lfo donc pas besoin de sous menu pour faire des pads ou des solns acids... c'est un peu plus dure avec le rack sinon les boutons y servent à quoi?
20
A être percés....
On est pas des blondes je connais les boutons depuis mon premier MS 20 en 1978 le siecle dernier, mais la synthèse c'est plus que de chipoter des preset avec trois paramètres, ceci dit chacun son truc. Les virus sont de superbes machines en tranches ou en quartiers et bonne fin d'année à toutes et tous et les autres et ceux qui restent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud