Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet Trop cher le rack ?

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 809 vues
  • 11 followers
1 Trop cher le rack ?
Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai vendu une bonne partie de mon matos, je pensais que le virus rack allait partir le premier ...et en fait non, bon dernier !!
alors c'est quoi le lapin ? ??? je le vend trop cher?? pourant 500€ me semble être une cote normal et pas trop élevé vu l'offre et la "demande" (no comment).

Y'a un modele qui est sorti à ce prix ou quoi ? :?!:
Afficher le premier post
31
J'espère être contaminer par la dernière évolution un de ces quatre, genre polar, y à longtemp que j'ai plus chopper un clavier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
Moi, le Polar m'attire beaucoup ! Pour le moment, on a un "Virus A" dans mon groupe, donc je préfère (lorsque je veux acheter quelque chose) trouver un synthé nouveau, qu'on a pas. Mais peut-être qu'un jour... le Polar ! :aime2:
33
Bonee année aux virus user et n'oubliez pas sur la version desktop ya plein de raccourcis pour ne pas rentrer dans les menus !
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
34
9a fais a peine 2 mois que j'ai chopé le virus est franchement c'est sûrement le meilleur synthé que j'ai eu jusqu'a present..
Pour les menus ben j'ai pas le choix vus que j'ai un rack!! huhuhu!!
35
Pour info, le fameux virus rack à vendre sur ebay à 300€, il est toujours en enchere et surtout le prix de réserve n'est pas atteint. Donc je maintiens ! faut pas déconner !! le mien à 450 c'est honnete. :bravo2:
36
J'ai voulu vendre le miens une fois ... 6 mois à 499€ ... du coup je l'ai gardé ... tout se vend pas très bien .... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

37
J'ai bien l'impression :noidea: je suis scié !! :nawak:
38
Je te "rassure" l'occase ne bouge plus bien depuis 2 ans, il y a ceux qui font tout au VSTi et ceux qui y passent, et les autres qui attendent de vendre pour acheter, du coup plus rien ne se vend ... je met plusieurs mois à vendre un truc alors qu'avant j'aurait mis 15j ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

39
Bah c'est l'effet VA, en plus, le xl tu peux le pécho à 500€ donc.... après ya aussi le prix, si tu veux qu'il parte enleve au moins 100€.
40
Celui qui veux bien mettre les mains dans le cambouis acceptera de mettre le prix sinon c'est Noël, fait un petit geste offres deux cables et une petite réduction. C'est la loi de la Jungle: trois plug Waldorf à 49€ plus un petit contrôleur, des preset à la pelle, des prises de tête de configuration, du chipotage à en avoir le tournis, t'es loins du compte... Il y aurra bien un de ces quatre un amateur qui aurra envie de commencer à faire de la musique en relief qui se trebuchera sur ton annonce!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud