Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet Trop cher le rack ?

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 806 vues
  • 11 followers
1 Trop cher le rack ?
Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai vendu une bonne partie de mon matos, je pensais que le virus rack allait partir le premier ...et en fait non, bon dernier !!
alors c'est quoi le lapin ? ??? je le vend trop cher?? pourant 500€ me semble être une cote normal et pas trop élevé vu l'offre et la "demande" (no comment).

Y'a un modele qui est sorti à ce prix ou quoi ? :?!:
2
Salut, tu le trouves facilement autour de 400€ sur ebay. donc trop cher oui.

La cote est sur évaluée en France où c'était peu et mal distribué mais via ebay tu choppes facilement des vendeurs allemands ou anglais.

Bon courage néanmoins. :bravo:


3
:mdr: Bientot il vas falloire donner des sous avec... faut pas deconner,j'en ai acheté un au prix de 500 euro et je trouve qu'il ne faut pas vendre nos synthés au rabais.. grand bien leur fassent au allemands et au anglais... en tous cas si jamais je vendait le mien se ne serais pas en dessous de ce que je l'ai payé pour un occasse ya un moment ou il faut arrêter de casser les prix car aprés qu'estce que tu veux t'acheter a la place? un bontempi? je prefere encore le garder...
4
Ceci dit,j'ai oublié de rajouter..est ce que tous ces synthés a modelisation analo viellisent bien? j'en doute,surtout avec le phenoméne d'entropie et donc c'est trés tentant de refourguer le siens quand il part en brioche.. alors mefi!!
5
Ben écoutes t'énerves pas, tu poses une question j'y réponds... :oo:

Quant à la cote du matériel elle baisse forcément, un marché c'est une histoire d'offre et de demande tout ça, ebay ne fait que refléter une tendance. Pareil yavait plein de guitares 7 cordes à vendre avant noël pour genre 2/3 du prix neuf ya 8 ans, les gens rêvent... d'ailleurs ça s'est pas vendu.

Un matériel d'occasion en magasin c'est 1/3 du prix neuf, là en prime c'est du vieux matériel, ça sonne certes mais les virus les plus récents sonnent aussi bien. Donc ça baisse voila. Je vais pas en acheter un deuxieme pour te faire plaisir :P:


6
Un virus C desktop ça se trouve à 800€ en bon état pour info...


7
Euh replikants c'est énervé .. mais c'est moi qui ais posé la question lol !! :noidea:

Je trouvais que 500€ etait un bon prix. Bon, mafois, merci pour les infos !
:boire:
8
Oups :oops:


9
Bah oui pour moi... à partir du moment où tu trouves des Virus Rack XL pour 600 euros (version rack 1U du Virus C)... le mien ... je l'ai eu pour ce prix là.. et pas sur ebay, sur AF. Et j'en ai revu à ce même prix :noidea:
10
Finalement ya qu'un seul cretin qui achete son matos d'occase hors de prix...
aprés tout je vais faire pareil... ya pas de raison,du coup je ne vend absolument rien mais par contre je vais faire de super achat a l'avenir!! lol