Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 63 981 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
731
Citation :
Mon pote


C'est qui, qu'on puisse fouiller les réseaux histoire d'espérer y voir un potard...:facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

732
Aucune chance... On communique en CV Gate, c'est te dire le niveau de connectivité du gars :-D

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

733
Mais ceci dit, si c'est un facteur décisionnel, le doctor a est beaucoup plus cher qu'une flashback, plus qu'un Micromonsta même.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

734
Citation :
un facteur décisionnel


Relatif en fonction de ce qu'il propose...
Les économies seront conséquentes aux aptitudes du docteur à soigner ce manque...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

735
Citation de elektrosamplist :
... plus qu'un Micromonsta même.

validé par la faculté ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

736
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
j'ai failli prendre un TC Flashback mais j'aime pas trop l'objet, je lui préfère mon M300 (c'est grave docteur)...


Non ce n'est pas grave mais la Flashback offre beaucoup plus de delays différents et pour les "gros" modèles une synchronisation MIDI qui fonctionne (celle du M300 est à la rue, quant au tap tempo je n'ai jamais réussi à m'en servi de manière satisfaisante). De plus le M300 ne permet que Delay + Reverb, perso j'aime avoir aussi de la modulation sur les delay...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 15:22:13 ]

737
x
Hors sujet :
Je sais que c'est pas grave, j'en suis sorti vivant. Pas de problème en synchro midi avec mon 300, j'aime sa simplicité/pauvreté!
J'ai aussi le DTwoo qui me satisfait "en studio". Je cherche un truc plus conséquent que le M300 mais pas de l'ordre des Strymon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

738
x
Hors sujet :
Je viens de créer le produit Doctor A et d'y ouvrir le forum :-D

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

739
Yep...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

740
Thom'