close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthés numériques en rack
Matériel Synthés numériques en rack {{currentManName}}swap_horiz Audiothingiesswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde… - forum Audiothingies Micromonsta

Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bravo Samuel ! Et si je devais donner une appréciation sur le prix, je dirais : TB !
Sacrée belle découverte ... Merci à Synthwalker et au concepteur.
Super petit synthé. Le rapport qualité/prix est simplement imbattable :bravo:
aaah enfin le test! ;)

Oui tres bon prix a l'unité, sinon 4x micromonsta = 1 nord lead A1 rack, je leur souhaite d'explorer d'autres produits si il pouvait faire un sequenceur midi 8 pistes dans la meme taille que cette boite j'achete de suite icon_aime.gif

Très bon test sur un très bon synthé ! Bravo !
Merci pour le test (enfin publie :) ) et bravo au concepteur en espérant que cet article lui apportera la visibilité et le succès qu il mérite, d autant plus qu il est très present et disponible sur les forums et se montre ouvert aux remarques . Chapeau bas!
Ca donne envie d'en avoir un !!!!!
Merci pour le test...

Sujets les plus actifs dans "Synthés numériques en rack"

Les dernières questions dans "Synthés numériques en rack"