Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

  • 421 réponses
  • 45 participants
  • 28 920 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
le filter fm c'est le truc qu'on m'a le plus souvent demandé sur le mk1
c'est la modulation de fréquence du filtre par un oscillateur (osc3 sur mm mk2)
la reverb, c'est un algo adapté du doctor a

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

92
On a hâte de voir une photo de la bête en tout cas ! :aime:
93
C'est ptet une fourmi rouge ? :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

94
Je viens de penser a un truc pour le sondage... une prise casque ! Voila le truc qu'il manque sur le MK1 pour jouer dans son lit avec un Keystep par exemple.
95
C’est pas faux.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

96
Citation de evangilles :
Je viens de penser a un truc pour le sondage... une prise casque ! Voila le truc qu'il manque sur le MK1 pour jouer dans son lit avec un Keystep par exemple.
Ah oui bien joué :bravo: , primordial pour moi !

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 20:38:42 ]

97
Citation :
primordial pour moi !


Pour moi "primordial" c'est de voir et peut être avoir la machine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

98
Ayant hâte de pouvoir mettre la main sur ce "Micromonsta MKII" je viens un peu aux nouvelles.
Si jamais Elektrosamplist à quelques news à distiller pour soulager un peu cette longue attente...
99
Tout ce que je peux dire, c'est que ça sortira quand ce sera prêt, si on est toujours là à ce moment là, et si on peut expédier, car c'est bien le bordel en ce moment (ma priorité, c'est plus de pouvoir expédier du Doctor A en ce moment...).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

100
Je garde aussi un oeil ouvert etant passe a cote du 1er modele.
Tout vient à point qui sait attendre.