Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 343 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
641
Il y a des CC pour les paramètres de l'ARP mais pas pour l'activer ou le mettre on hold.
Je dirais que les enveloppes sont AD ou AHR (H pour HOLD, maintient du niveau max façon orgue, forme en trapèze).
Pas de sustain après le decay.
642
Citation de noiZe :
Il y a des CC pour les paramètres de l'ARP mais pas pour l'activer ou le mettre on hold.
Je dirais que les enveloppes sont AD ou AHR (H pour HOLD, maintient du niveau max façon orgue, forme en trapèze).
Pas de sustain après le decay.


je ne pensais pas a un ADS mais a un ASD exactement comme mentionne dans la doc temporaire du Buzzzy. La reponse de Fred m'avait surpris car j'etais de memoire a peu pret sur de l'avoir essaye hier (donc on est juste sur une mauvaise appelation dans la doc temporaire -> en fait c'est plus correct de l'appeler hold). Bon surtout mon message initial, c'est que ca reste dommage pour le midi cc (donc pas de hold + loop + velocity)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 10:10:19 ]

643
yomanfree => J'ai même fait un graphique dans le manuel.
EDIT: c'est vrai, j'ai changé le "sustain" en "hold" pour éviter la confusion sur l'interface.

yomanfree => Tu as raison, c'est bien AHR!

"hold + loop + velocity"
Non, ces flags ne sont pas disponible en MIDI CC.

fred-s-lab-buzzzy-2738749.png

Je retourne à mes colis, bonne musique ;)

EDIT:
Je crois qu'on ne se comprends pas, il n'y a pas de sustain level dans le Buzzzy! et la plupart des synthés appellent le sustain level juste sustain.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 11:50:27 ]

644
x
Hors sujet :
J'ai toujours préféré appellation rate/level de Yamaha :-D
645
x
Hors sujet :
Long live LaTeX!

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

646
x
Hors sujet :
Franchement, il n'y pas plus éfficace pour écrire un document versionné avec beaucoup de pages et des collaborateurs.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

647
Citation de marzacdev :
x
Hors sujet :
Franchement, il n'y pas plus éfficace pour écrire un document versionné avec beaucoup de pages et des collaborateurs.
x
Hors sujet :

git + latex? ;)
648
x
Hors sujet :
Citation de marzacdev :
Franchement, il n'y pas plus éfficace pour écrire un document versionné avec beaucoup de pages et des collaborateurs.

Oui.
Pour de la doc technique c'est super puissant, on peut versionner avec git et générer tous les types de documents qu'on veut, avec différents niveaux (doc pour client, sans trop de détail, doc pour devs avec code source et schémas, rapports de tests avec graphiques et données facilement mises à jour...).
Et puis, rien que taper `make` pour générer un pdf, c'est quand même pas comparable à tous les chipotages qu'on se retrouve à faire avec les machins style Word.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 12:16:46 ]

649
x
Hors sujet :
git + latex?
Toute ma société, les sources, les designs, l'administration tout est sous git, sur des serveurs privés ;).
Avec Blender, inkScape, gcc, latex, git fait partie de mon top 10 des meilleurs logiciels open-source.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 12:18:59 ]

650
Citation de marzacdev :

Je retourne à mes colis, bonne musique ;)

Bon courage, pas le boulot le plus amusant ca.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"