Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 318 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
651
L'acronyme exact pour l'enveloppe du Buzzzy est AHDR, il n'y a pas de Sustain mais un segment Hold au niveau max, juste après le segment Attack. De même il y a un Release systématique dont le temps est commun au temps de Decay. Par contre pas de désactivation du Release, donc si on veut un Decay mais pas de Release, c'est pas possible...
652
Tout etait deja clarifie ci-dessus synthwalker, pas de soucis ;) (la confusion est juste venu d'une appelation de sustain au lieu de hold dans la doc initiale -mais qui est correct en facade-, apres sur le fond la doc est claire quant a l'enveloppe a disposition)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

653
Bonjour,

Je découvre tout juste la petite boîte à musique, et je dois dire que les sons sont juste extraordinaires. Celà confirme mes premières impressions auditives. Le moteur sonore est vraiment de la belle ouvrage ;) Merci Frédéric :bravo2:

L'esprit minimaliste qui l'accompagne me plaît bien aussi :bravo:

Donc voici une petite pièce réalisée avec Buzzzy! qui occupe le fond du paysage sonore.



*voir les détails sous la vidéo

:boire:

Youtube

 

 

654
Bonjour à tous!
Mr XavieR => Cool que la machine te plaise et super pour la compo. ;)
N'hésites pas à faire des retours d’expérience ici même.

Ce matin j'ai assemblé 20 machines. J'en ai encore 95 à expédier pour le Kickstarter :??:.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

655
Bonsoir,
Est ce que des utilisateurs du buzzzy sequencé via le pyramid arrive à envoyer un message midi pour changer de "store" ? J'ai un peu essayé mais sans succès
656
Salut travelers,
qu'est ce que tu entends par changer de "store" ? tu veux dire changer de preset ? (par contre je ne peux pas regarder avant fin de semaine prochaine car pas chez moi).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 22:36:26 ]

657
Oui c'est ça, changer de multi , de bank de 4 sons
658
Changer de patch? C'est un simple program change. Je n'ai pas le pyramid mais j'ai testé un autre séquenceur sur PC et je n'ai pas eu de souci. Ca change même très vite, il y a moyen de se faire des séquence de waves en envoyant un PC par step.

EDIT: je viens de retester via DIN. Effectivement il y a sans doute un bug. Je le signale à Frédéric. :boire:

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 09:40:06 ]

659
Bonjour.
Je confirme le bug susmentionné.
Le message "program change" n'est pas fonctionnel via MIDI DIN.
Cela marche très bien par contre avec le MIDI sur l'USB.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 11:27:44 ]

660
Ah oki, merci de vos réponses ca m'évitera de perdre quelques heures et neurones a chercher une solution ^^. Pas grave comme tout est facilement éditable on changera le son via CC
Ps : j'ai pas bien compris combien de bank de multi on peut sauvegarder ? 4 ? 16 ? ^^ (même si avec ce bug de PC, sauvegarder mes presets me sert à rien ^^)

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 13:24:50 ]