Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Fred’s Lab Buzzzy

  • 183 réponses
  • 28 participants
  • 12 048 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Fred’s Lab Buzzzy
test-du-synthetiseur-fred-s-lab-buzzzy-2917.jpg
Le Buzzzy est un synthé numérique multitimbral concentrant plusieurs moteurs de synthèse, des effets et des arpèges, dans un mini-module à prix serré. Les premiers backers viennent de recevoir leur exemplaire. Alors, partis pour une lune de miel ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Merci yakafokon, c'est demandé si gentiment.
172
173
Si la forme est un peu curieuse, qu'y a t'il de HS à souhaiter un detune sur un synthé ?
174
C'est commentaires sur le test ici :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

175
Il y a difficilement plus pertinent comme sujet pour son commentaire.
Il y a de fortes chances qu'il ne soit pas allé lire les autres sujets du sous-forum buzzzy, qui sont invisibles à moins d'aller les chercher. Et il commente aussi le synthé (même si on a bien compris qu'il exige un bouton detune pour sa figure enfarinée :mrg:)
176
Ah c’est HS. Dsl, je vous présente toutes mes confuses. J’aurai sans doute dû poster cette réflexion dans la rubrique saxophone 😎 (humour..)
Et puis c’est vraiiiiiment dommage qu’il n’y ait pas de detune ‘embarqué’ dans son petit synthé, sinon je l’aurais acheté direct (Tristesse et résignation..).
Car un synthé sans detune et bien , c’est un peu comme une voiture sans marche arrière voyez-vous (ironie.., enfin je crois🤩)

[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 19:56:20 ]

177
Une réflexion, quelle réflexion ?
178
Citation de Ho'Dog :
C'est commentaires sur le test ici :clin:

Je sais que ça fait pas très longtemps que t'es sur AF. :mrg:

Quand tu ne seras plus newbie des prairies, tu sauras que les "commentaires sur le test de..." ne sont jamais limités aux commentaires sur l'article lui-même (et heureusement, parce que des pages de "merci pour le test", on s'en lasserait assez vite:mrg:), mais servent surtout à parler l'objet du test.
179
:facepalm::bravo:
Newbie toi même :oops2:
Je suis assez d'accord avec vous, j'eclaircissais juste les propos de notre testeur préféré...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 20:31:23 ]

180
Les mercis pour le test, je ne m'en lasse pas, en tout cas c'est mieux que le gars qui atterrit sans même dire bonjour, pour déverser une longue critique avec une vague question à la fin. Mais bon, visiblement on ne voit pas tous les choses de la même manière...