Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo EssenceFM MKII
Photos
1/59
Kodamo EssenceFM MKII

Synthétiseur numérique en rack de la marque Kodamo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo

  • 177 réponses
  • 27 participants
  • 10 734 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo
kodamo-essencefm-mkii-298051.png
Le constructeur accepte les pré-commandes du nouvel EssenceFM MKII jusqu'au 16 décembre 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Oui, bravo à toi !!! j'aime beaucoup.
On se croirait dans le répertoire de Bill Laswell !
172
Excellent je ne connaissais pas, je ne lui arrive pas aux cheville mais ca me donne des idées pour la suite de ce morceaux.! merci.

173
Petite question vu la penurie de composants, ne serait-il pas possible d envisager une version logicielle (ios) de l essenceFM? (surement plus simple a ecrire qu a faire….)
174
Ce qui m'épate (et du coup: bravo Kodamo) c'est que je n'ai pas du tout l'impression d'avoir le même synthé ! :bave:
Il y a bien un ou deux timbres où je reconnais effectivement le caractère FM, mais du coup quelle belle démonstration de la palette sonore de synthé !
175
Push tu fais référence à ma demo ou je n’ai pas compris ton message ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 21:46:15 ]

176
Oui oui.

En même temps je salue Kodamo qui trouve des solutions à leur problèmes d'approvisionnement.
177
Oui bravo à Kodamo pour ce superbe instruments et je les remercie d’avoir permis avec assez de facilité la compatibilité avec les gammes microtonal qui pour moi est important.

178
Citation de barabou :
Petite question vu la penurie de composants, ne serait-il pas possible d envisager une version logicielle (ios) de l essenceFM? (surement plus simple a ecrire qu a faire….)


Ce n'est pas exclu, mais pas pour de suite tant qu'on arrive à fabriquer des EssenceFM hardware. En effet le portage demande beaucoup de travail, surtout au niveau interface, et il faut réécrire une partie du moteur sonore qui est optimisée pour des DSP.

Merci pour vos messages de soutien !

stéphane @ kodamo - votre serviteur - https://kodamo.org

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 22:26:05 ]