Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo EssenceFM MKII
Photos
1/60
Kodamo EssenceFM MKII

Synthétiseur numérique en rack de la marque Kodamo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo

  • 177 réponses
  • 27 participants
  • 10 753 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo
kodamo-essencefm-mkii-298051.png
Le constructeur accepte les pré-commandes du nouvel EssenceFM MKII jusqu'au 16 décembre 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
@ Push-Pull
Franchement bravo pour cette réalisation, une vraie petite merveille, claire, intelligible, répartition stéréo absolument impec, tout est parfaitement équilibré !
superbe boulot :bravo:

x
Hors sujet :
qu"est ce que tu a utilisé comme reverb ? (très aérée)

Tamburini & Liberatore

162
163
Ah! j'avoue ne pas l'avoir reconnue pourtant je l'utilise énormément, tu l'as fort bien exploitée pour le coup et/ou très bien réglée.
J'imagine que tu as utilisé comme algorithme : Hall?
164
x
Hors sujet :
Nan, Blackhole.

Réglé comme suit:

5552623.png
165
Ah, je me suis planté, pourtant dans ton cas le "Blackhole" ne donne pas cette impression de stéréo recentrée.
Merci pour les paramètres, c'est adorable de ta part, je vais tester ça!
166
167
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'EssenceFM MKII est à nouveau disponible sur notre site !
Grâce à un partenariat avec Microchip, j'ai pu obtenir des puces avec un 1 an d'avance sur la date d'approvisionnement prévue (début 2024 :8O:).
De quoi produire au moins 70 EssenceFM supplémentaires.

stéphane @ kodamo - votre serviteur - https://kodamo.org

168
Cool, mon tout premier jam sans prétention avec l'essence FM MKII, j'en ai dégoter un il ya deux semaine oh top!
à l'exception du Kick,Snare,HH

169
170
merci! :clin: