Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo

  • 177 réponses
  • 27 participants
  • 10 739 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo
kodamo-essencefm-mkii-298051.png
Le constructeur accepte les pré-commandes du nouvel EssenceFM MKII jusqu'au 16 décembre 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
La fonction random est efficiente. Le dessin de formes d'ondes personnalisées est très commode et j'observe que c'est un synthé très addictif: on a tendance à y revenir tout le temps et l'exploration est très intéressante, les cordes sont très belles et globalement il est impossible de ne pas trouver un truc qui nous plait.. Léger, solide et très riche. Les sons ne sont pas "froids" à mon goût. Les aigus ont tendance à scintiller: on est bien dans de la FM et il faut être bien organisé mentalement et avoir de l'oreille pour modifier ce réglage là plutôt que celui-là. Bref exploration fascinante.
62
63
trop impatient !
64
Courage. Cela dit mon avis est subjectif. Je suis plus habitué à l'analo et ça n'a rien à voir, mais à quoi bon comparer, ce n'est pas avisé de comparer ce qui ne l'est pas. Mais quand même, la nuit, une lumière douce et les heures passent dans la bonne humeur et pour moi la sérénité. Ne vous inquiétez pas, c'est beau !

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 11:40:00 ]

65
Le colis a pas bougé d’un iota depuis vendredi matin :facepalm: @ sudestdelafrance : du neuf de ton côté ?
66
salut elysian .. oui de mon coté il et arrivé sur le site de livraison local ... dans la journee je devrait etre livré si tout va bien :clin:
67
Pareil, région Centre, il dort à 1km de chez moi depuis vendredi soir... : )

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

68
Même chose du coup :bravo:
69
Il est là !!! Excellente première impression au niveau de la qualité de fabrication, ça inspire confiance. Je testerai tout ça en fin d’aprem
70
Bon alors, ils sont beaux vos Essence FM MKII ? :mrg:

Ici c'est la bataille avec UPS, j'étais censé le recevoir hier...

kodamo-essencefm-mkii-3336240.png

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer