Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo EssenceFM MKII
Photos
1/59
Kodamo EssenceFM MKII

Synthétiseur numérique en rack de la marque Kodamo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo

  • 177 réponses
  • 27 participants
  • 10 731 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo
kodamo-essencefm-mkii-298051.png
Le constructeur accepte les pré-commandes du nouvel EssenceFM MKII jusqu'au 16 décembre 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
ouais ça me le fait aussi sur d'autres pages, j'espère que c'est pas un soucis de hardware avec ma chance habituelle :facepalm:
102
envoi un message a kodamo . il reponde assez rapidement :clin:

https://kodamo.org/support.php
103
oui le sav est au top
104
Bravo à vous !
Et bonne musique !
105
recuuuu

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

106
https://www.youtube.com/watch?v=rU3PnxRGvuY
Live stream demain aprem dédié au Kodamo!

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 11:16:01 ]

107
Je vais renvoyer le mien, visiblement y'a un problème avec l'écran tactile, quand je le touche pas pendant plusieurs minute y'a une espèce de latence quand je clique dessus la première fois :facepalm: je suis le seul avec ce soucis ? je suis vraiment un poissard...
108
Ah merde, pas eu le temps de l'essayer comme je le voulais hélas, mais ça n'a clairement pas l'air normal.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

109
Citation de Elysian :
Je vais renvoyer le mien, visiblement y'a un problème avec l'écran tactile, quand je le touche pas pendant plusieurs minute y'a une espèce de latence quand je clique dessus la première fois :facepalm: je suis le seul avec ce soucis ? je suis vraiment un poissard...


Ça n'a pas l'air très pénalisant ce que tu décris. Ton problème est reproductible, et fais penser à une sortie de veille du système. Plusieurs minutes c'est combien précisément, que je test de mon côté ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

110
Kodamo m'ont confirmé que c'est pas normal, je le renvoie pour échange lundi. Rien a redire le SAV est au top.
@deltank : ça dépend entre une et cinq minutes c'est assez aléatoire en fait