Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo EssenceFM MKII
Photos
1/60
Kodamo EssenceFM MKII

Synthétiseur numérique en rack de la marque Kodamo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo

  • 177 réponses
  • 27 participants
  • 10 750 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo
kodamo-essencefm-mkii-298051.png
Le constructeur accepte les pré-commandes du nouvel EssenceFM MKII jusqu'au 16 décembre 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
re deltank c etait mon apareil photo cause pas bien centré je te met 2 autre photo kodamo-essencefm-mkii-3337449.jpg
kodamo-essencefm-mkii-3337452.jpg
82
le son et revenu du patch E3 slider organ en mode patch j ai simplement jouer la performance turn knobs . merci pour l astuce goodpalmito :)
83
@sudestdefrance : Ton port USB à l'air mieux centré que sur mon exemplaire, effectivement.
Je pu le redresser en desserrant un peu les vis, il est comme le tient maintenant. :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 22:47:22 ]

84
salut ..oups une erreur desolé la banque A n est pas pleine en patch ..banque A nombre n 97 nom pulsophonic com .. total 492 patch ..la banque pulsophonic et deja insTaller sur la banque A

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 16:10:25 ]

85
Quelle différence entre le MK1 ET MK2 ? De la partie technique Merci
86
Tout est indiqué ici : EssenceFM Specifications

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 19:59:58 ]

87
J’envie quand même vos niveaux de sortie !

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

88
salut il y a aussi l epaisseur de la platine avant plus epaisse sur le mk2 . les 2 oreille amovible . les 2 platine sur le coté incliné avec 2 protection caoutchouc et l os en 4.3d et la banque pulsophonique deja installer

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 19:57:12 ]

89
Citation de Kaameleon :
J’envie quand même vos niveaux de sortie !

Demande à Kodamo s'ils peuvent te faire un upgrade matériel, c'est peut-être possible juste pour cette partie.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 20:05:01 ]

90
pour les niveaux sortie l os en 4.3d ne resou pas ?